Loran81 Posté(e) le 7 mars 2013 Posté(e) le 7 mars 2013 Bonjour,J'aimerai savoir si il existe une fonction sur autocad permettant de voir si deux polylignes sont bien contiguës.Cordialement
bryce Posté(e) le 7 mars 2013 Posté(e) le 7 mars 2013 Bonjour, Tu essaies de les joindre, si ça marche tu as la réponse. ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Loran81 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Posté(e) le 7 mars 2013 Bonsoir Bryce oui en effet c'est une solution.Mais pou mon cas il s'agit en fait d'un réseau d’assainissement avec un collecteur principal et plusieurs centaines de branchements.Je dois ensuite envoyer ce fichier pour l’intégrer a un outil cartographique et si polyligne ne sont pas toutes contigues l'outil cartographique va générer deux points.J'aimerai simplement savoir comment je peux contrôler que mes polylignes sont bien contiguës sans passer par le menu pedit joindre.Merci par avance
bryce Posté(e) le 7 mars 2013 Posté(e) le 7 mars 2013 Peut-être avec ce lisp de Lee Mac:http://lee-mac.com/chainsel.html Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Loran81 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Posté(e) le 12 mars 2013 Bonsoir Bryce que dois je faire avec ce fichier lisp pour l'exploiter?Merci
bryce Posté(e) le 12 mars 2013 Posté(e) le 12 mars 2013 Bonsoir, Tu le charges avec APPLOAD, puis tu entres la commande CS. ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Loran81 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Posté(e) le 12 mars 2013 Bryce j'ai chargé le fichier comme indiqué.Je tape CS au clavier il ne se passe rienPeux tu m'en dire plus merci a toi Bryce
lili2006 Posté(e) le 13 mars 2013 Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjour à toutes et tous, Tu glisses/Déposes le fichier lisp dans ton espace de dessin, Tu tapes "CS", tu sélectionnes une polyligne,... Commande: (LOAD "C:/Users/Lili2006/Desktop/polylignes contigues/ChainSelV1-0.lsp")Commande: CSChoix des objets:Commande: Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés