Bonjour,
n'utilisant pas Excel tous les jours, j'ai oublié la procédure qui permet de supprimer la liste des 0,00€ lors de la copie d'une formules vers le bas sur une colonne Excel
Il me semble qu'il y avait dans les options d'Excel un paramètre à cocher (ou décocher), mais je n'ai pas retrouvé
Merci à ceux qui pourrons m'aider
Page 1 sur 1
Garder les cellules vides lors de la copie d'une formule
#1
Posté 06 mars 2013 - 18:15
Studio Gfilm - Agence de communication par l'image
"Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
"Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
#2
Posté 06 mars 2013 - 18:21
J'ai finalement trouvé, "Options Excel" (clic droit sur bouton en haut à gauche) > onglet "Options avancées" > paragraphe "Afficher les options pour cette feuille de calcul" décocher "Afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle".
Studio Gfilm - Agence de communication par l'image
"Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
"Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1