Aller au contenu

Incohérence d\'Autodesk malgrés bon logiciels


tily

Messages recommandés

Salut,

Je ne comprend pas Autodesk, pourquoi n'integre il pas certaine command type geler inactiver ou isoler de l'Express Tools dans AutoCAD 2004 ?

 

Pourquoi par ex. ne pas pouvoir intégrer la commande attribut dans les Xref tèllement plus pratique pour modifié des plans?

 

Ils ont réparé des incohérences du type undo/redo ilimité mais, reste encore des efforts a faire j'espere plein de nouveauté.

 

En tous cas AutoCAD est un tres bons logiciel si l'on utilise à fond toute les commandes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir polémiquer, je dirais que c'est 'purement commercial'.

Par exemple, les expresstools:

D'abord ils sont téléchargeables gratuitement. C'est bien.

Puis Autodesk décide de les faire payer. C'est moins bien.

Puis il en introduit un peu dans les versions 200i et 2002.

Maintenant il les intègre dans AutoCAD 2004. et bien sur les versions ETV1-9 ne marchent evidemment pas avec AutoCAD 2004.

Pareil pour la commande 'SauverSous' Dans 2004, uniquement vers format 2004, 2002.

La version 2000/200i/2002 vers 2000/14/13/12. Donc avec ta version 14, soit tu trouves la parade ou tu achetes une version 'complete' 2004, c'est a dire qu'il n'y a plus de mise à jour possible vers 2004. Donc tu payes plein pot. Puisque AutoCAD 14 est un produit 'mort'. J'arrete là.

Mais c'est vrai qu'Atocad est un bon produit. C'est l'aspect commercial que j'aime moins.

--

Jean-Paul Remacle.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité