micka' Posté(e) le 6 mars 2013 Posté(e) le 6 mars 2013 Bonjour, J'ai un petit souci d'affichage lors de la conversion d'une présentation mensura vers un PDF. j'ai des étiquettes avec un fond coloré sur mensura. Lorsque j'imprime mon pdf avec PDF Creator, le fond coloré des étiquettes se transforme en "points colorés" sur le pdfqui ont effectivement une allure de fond uni si le zoom est éloigné. Par contre, lorsque le traceur imprime le pdf, le fond devient transparent. Avez vous la même chose que moi? Peut-on configurer différemment PDF Creator / Mensura? Merci Autocad Map 2015 + Covadis 14
Aucun_Intérêt Posté(e) le 6 mars 2013 Posté(e) le 6 mars 2013 Salut Myck, Je crois que cette personne avait eu le même soucis si je ne me trompe pas. Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
onizuka Posté(e) le 6 mars 2013 Posté(e) le 6 mars 2013 Hello, je crois qu'en modifiant ce paramètre dans les options d'impression de PDFcreator, le résultat final est plus fidèle : http://img801.imageshack.us/img801/9946/optionpspdfcreator.png
micka' Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Posté(e) le 7 mars 2013 Hello, la réponse qui regle le probleme est celle de onizuka :-) Merci beaucoup a vous 2 Autocad Map 2015 + Covadis 14
Alex_Pltr Posté(e) le 24 novembre 2016 Posté(e) le 24 novembre 2016 Bonjour Je travaille également sur Mensura et j'ai rencontré le même problème que micka' concernant l'impression avec PDF Creator.Toutes mes étiquettes possédant un fond coloré sur le fichier Mensura apparaissent transparente lors de l'impression PDF. Pourriez vous me guider quant à la configuration de PDF creator afin de pouvoir régler ce problème s'il vous plait?je vois qu'une solution a été trouvée mais il semblerait que l'image ne fonctionne plus. Je vous remercie par avance Alexandra
onizuka Posté(e) le 25 novembre 2016 Posté(e) le 25 novembre 2016 Salut, De mémoire, depuis Imprimantes et copieurs windows, options d'impression > Avancés... > Options PostScript = 1
Alex_Pltr Posté(e) le 28 novembre 2016 Posté(e) le 28 novembre 2016 Salut, De mémoire, depuis Imprimantes et copieurs windows, options d'impression > Avancés... > Options PostScript = 1 Merci beaucoup Onizuka pour cette information ça marche parfaitement. Grâce à toi je vais pouvoir exporter des pdf de meilleurs qualité. :)
Messages recommandés