La Lozère Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 Bonjour,Petite question toute bête....Comment peut-on changer la couleur du ou des grips d'un bloc dynamique?Je ne parle pas de la couleur du grip du point d'insertion, ça c'est dans les options, onglets "sélection", mais bien des autres grips qui apparaissent quand il y a un ou des paramètres dynamiques dans un bloc. Merci.A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
rimbo Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 A essayer options/sélection/couleur des poignées dynamiques Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
La Lozère Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Posté(e) le 25 février 2013 Salut rimbo,Oui, j'ai essayé, mais comme beaucoup de chose, l'intitulé ne correspond pas à la réalité ;) .Cette couleur, correspond à la couleur qui s'affiche quand on met le curseur sur un grip mais qu'on ne le sélectionne pas. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
rimbo Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 oui effectivement, l'aide n'éclaire pas plus sur ce domaine. Pour le moment je n'ai trouvé aucune variable qui permettent de le faire.désolé Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
rimbo Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 ça y est je vient de trouver.... clic droit sur les poignées dynamiques/paramètres de l'éditeur de blocs/ couleur des poignées... tu as aussi les couleurs de paramètres et etc.... bon travaila+ Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
-Olivier- Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 Bonjour, Pour info complémentaire la variable s'appelle GRIPDYNCOLOR avec pour valeur initiale 140.Olivier
La Lozère Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Posté(e) le 25 février 2013 Alors, effectivement cela change la couleur du paramètre dans l'éditeur de bloc, mais cela ne change pas la couleur du grip.... :unsure: merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
rimbo Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 bizarre j'ai comme nom de variable BGRIPOBJCOLOR Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
-Olivier- Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 Après vérification, la méthode à Rimbo modifie la couleur dans l'éditeur. La variable GRIPDYNCOLOR modifie la couleur des grip en dehors de l'éditeur. :mellow: Olivier
rimbo Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 gripdyncolor change bien la couleur du grip Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
La Lozère Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Posté(e) le 25 février 2013 Salut,olivier, je n'avais pas vu t'a réponse, quand j'ai moi-même posté la mienne, désolé..... Et donc, GRIPDYNCOLOR correspond bien à ce que je cherchais. Merci, les gars. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés