polyline Posté(e) le 21 février 2013 Posté(e) le 21 février 2013 Bonjour a tous Je suis nouveau sur autocad 2009 J'ai reçu un fichier dxf contenant des coordonner ,mais voila quand je l'ouvre avec autocad pas de réponse Y a t il une metode pour ouvrir un dxf ou existe t il une commande afin de l'ouvrir en tant que dwg Merci a tous
farfar974123 Posté(e) le 22 février 2013 Posté(e) le 22 février 2013 Bonjour à tous B) . Qu' est-ce que tu veux dire par "Pas de réponses"? Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
lecrabe Posté(e) le 22 février 2013 Posté(e) le 22 février 2013 Hello Tu fais : Fichier / Ouvrir (Tu changes le type de fichier en DXF) et HOP ! lecrabe Autodesk Expert Elite Team
fiesta13310 Posté(e) le 21 mars 2013 Posté(e) le 21 mars 2013 Bonjour, Moi c'est l'inverse , j'ai un fichier DWG et je n'arrive pas à l'enregistrer en DXF. Il n'a pas de bloc, rien qui puisse m'empécher de le faire, mais il me dise que ce n'est pas possible. Pourquoi?? Je suis sous autocad 2009.
Messages recommandés