Aller au contenu

Rendu sur profil en travers

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

me revoila (encore) avec mes petits problemes...

Dans le module projet lineaire,

1) Le contour d'une couche se dessine en rouge lorsque 2 de ses arretes se croisent, et ce même à l'impression.

Peut-on remedier à cela?

2) Je n'arrive pas a mettre un trait d'axe sur l'axe des profils. Je ne trouve pas d'options pour changer de type de ligne, mais seulement une echelle de type de ligne. Et en modifiant les echelles, je n'arrive pas a trouver autre chose qu'un trait continu.

Existe-il une solution pour mettre l'axe en trait d'axe?

Autocad Map 2015 + Covadis 14

Posté(e)

Salut,

Pour les couches, il faut modifier la couche ou les points qui la compose dans le profil type pour que les arêtes ne se croisent plus. Lorsque le contour se met en rouge, c'est qu'il y a une erreur.

Pour l'axe, ton problème peut être réolu en mettant un bloc dans tes profils types.

Posté(e)

Bonne idée pour le trait d'axe!

Par contre, je suppose qu'on arrive a suprimer l'axe donné automatiquement?

Pour les couches, je suis conscient qu'il y a des erreurs. Mais ces erreurs ne sont pas visibles à l'oeuil nu ( Devers plus forts que les autres qui causent le pb. )

Dommage que cela sont rendu imprimable.

Autocad Map 2015 + Covadis 14

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite faire une mise en page à partir du module profil.

Seulement, la création du cadre est laborieuse :

•  
  • message d'erreur,
  • impossibilité de choisir le module profil,
  • pas d'affichage de couche,
  • selon la convenance de Mensura, affiche un ou plusieurs profils.

Je dois louper un truc mais je ne sais pas.

Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.

Posté(e)

Hello,

Les MeP avec le mode Profils, c'est spécial, car tu ne peux gérer qu'une seule MeP pour ce module. Même si tu as plusieurs axes dans ce module, mensura ne s'est afficher que la vue courante.

Normalement, il n'est pas possible d'avoir 2 MeP qui affichent 2 contenus différents du Module Profils...

• 2 mois après...
Posté(e)

Salut ici,

Je suis toujours sur le module profil et je m'interroge sur une chose qui me rend chèvre.

J'importe un cahier de profils en travers depuis mon module PTF mais je n'ai pas de cotations pour le projet et le décaissement.

Comment peut on les avoir ? Merci. :D

Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.

Posté(e)

Hello,

Il faut que tu ailles voir dans le menu Options, onglet Lignes, il faut configurer les paramètres de cotation (par exemple "coter les points non alignés a __" ,...