Aller au contenu

mauvaise installation autocad 2013

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà j'ai mon nouveau portable sous windows 7 pro.

Je lance l'installation de windows civil 3d 2013 avec toutes les options analysis etc... les express et la mise à jour.

J'ai fais une seule chose pendant l'installations qui aurais put tout planter ces changer le mode windows je l'ai passer en windows 7 classic.

Sinon a la fin de l'install, autocad m'a dit que l'analysis et les subassembly composer n'était pas installé, échec a l'instal idem pour civil 3d.

J'avais l'icone autocad pour civil 3d sur le bureau mais le logiciel ne se lancer pas.

Je suis aller dans desinstaller programme clic droit sur civil 3d supprimer et le logiciel s'est supprimer de suite sans ouvrir une autre boite de dialogue...

J'ai redemarrer le PC mais lorsque je relance le dvd il me dit que civil est installer.

J'ai donc supprimer tous les répertoires autocad autodesk dans tous les chemins et dans toute la base de registre.

Mais lorsque je redémarre et que je relance l'install du dvd il me dit toujours que civil est installé.

Donc je n'ai pas autocad civil mais je ne peux plus l'installé.

Que puis je faire d'autres ...

merci d'avance

Cordialement

Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia

Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM

Posté(e)

Comme ton Pc est tout neuf , moi je ferai une restauration du système , pour repartir tout de suite sur de bonnes bases.

Cordialement

Thierry Garré

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Posté(e)

Merci thierry, j'étais tellement la tête dans le sac pour trouver une solution a reparer ce foutu autocad .... c'est bien plus simple

restauration en cours.

Cordialement

Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM

Posté(e)

la 2° install c'est bien passé.

En fait j'ai vraiment l'impression que lors de l'install il ne faut pas sélectionner l'option de télécharger et installer les mise à jour d'autocad, ça fait plusieurs fois que ça me fait planter l'installation. La 2° fois j'ai fais l'install sans les mises à jours et tout c'est bien installer.

Cordialement