stugeol Posté(e) le 13 février 2013 Posté(e) le 13 février 2013 Bonjour,J'insére un bloc sur des points dans Autocad. Ce bloc représente un profil en traver.Je dois ajuster ou prolonger des polylignes du bloc sur des polylignes du dessin.Savez vous comment peut-on proceder. En pièce jointe le bloc concerné, les polylignes en rouges seraient à prolonger ou à ajuster sur une polyligne du dessin je vous remercie par avance.cordialement. Petit à petit on devient moins petit
lili2006 Posté(e) le 13 février 2013 Posté(e) le 13 février 2013 Bonjour à toutes et tous, De mémoire il y a une commande des Express qui permet de prolonger ou ajuster sur un bloc oui une XREF (A vérifier,...) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
bryce Posté(e) le 13 février 2013 Posté(e) le 13 février 2013 Bonjour, Sélectionne le bloc, puis clic droit > "Éditer le bloc dans le dessin".N'oublie pas de quitter l'édition de bloc une fois les modifs faites (clic droit > "Fermer la session Editref"). ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
stugeol Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Posté(e) le 13 février 2013 Bonjour a tous et merci pour les astuces.Ouui dans les express il il a une commande qui permet de prolonger ou d'ajuster sur un bloc, ce que je voulais faire c'est le contraire.J'avais aussi pensé à editer le bloc dans le dessin, mais cela modifie tous les blocs du dessin.Du coup j'ai revue ma copie, et j'utilise un groupe.encore merci à tous...;) Petit à petit on devient moins petit
Messages recommandés