rebcao Posté(e) le 13 février 2013 Posté(e) le 13 février 2013 Bonjour à Toutes et à Tous, Je suis à la recherche d'un dessin d'un régulateur de débit à effet vortex... modèle voir l'image ci-dessous... Je vous remercie, Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Aucun_Intérêt Posté(e) le 13 février 2013 Posté(e) le 13 février 2013 Salut Reb, Bouges pas, je crois avoir ce qu'il te faut. Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
Aucun_Intérêt Posté(e) le 13 février 2013 Posté(e) le 13 février 2013 Voila, J'espère que tu pourras en tirer quelque chose de ce vortex. ;) Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
rebcao Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Posté(e) le 13 février 2013 J'ai pas bougé.... Mais on s'engourdi vite ! Merci pour ce magnifique dessin. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
jpeg Posté(e) le 13 février 2013 Posté(e) le 13 février 2013 bonjour,en fouillant sur mon disque dur dur, durj'ai trouvé ca vortexCdt Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
rebcao Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Posté(e) le 13 février 2013 Bonjour JPEG, Je te remercie, mais lorsque j'essaye de charger ton fichier je tourne en rond ! Je clique ça mouline... rien ne se passe ! Merci Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés