didier Posté(e) le 12 février 2013 Posté(e) le 12 février 2013 Bonjour à toutes et à tous je parle de 2012 car c'est ma version actuelle mais c'est sans doute vrai partout ailleurs dans AutoCAD dans un certain ficher (reçu de l'extérieur), lorsque je lance mon Orbite 3D, une étrange fenêtre s'ouvre :le releveur de positionje n'avais jamais été confronté à cette bestiole et j'aimerais que cela redevienne le cas question : comment d'en dépatouiller et revenir à l'affichage 3D "classique" merci d'avance pour ceux qui ont des pistes de recherche, voire des solutions. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
thierry.garré Posté(e) le 12 février 2013 Posté(e) le 12 février 2013 Salut Didier, une petite capture d'écran parce que la je ne vois pas de quoi il retourne ?? Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Steven Posté(e) le 12 février 2013 Posté(e) le 12 février 2013 Hello Didier. Pour désactiver la fenêtre du releveur de position, si tu bosses avec le ruban, tu vas dans l'onglet Rendu > groupe de fonctions Animations et dans l'icône avec les 2 pieds, tu cliques sur la petite flèche qui se trouve à côté puis tu sélectionnes Paramètre de navigation et de mouvement (L'avion avec les deux pieds), tu décoches Afficher la fenêtre du releveur de position.Sinnon, tu tapes directement la commande _walkflysettings. http://pix.toile-libre.org/upload/img/1360701693.png Amitiés. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
didier Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Posté(e) le 13 février 2013 coucou merci les garçons! franchement j'y perds mon latin, ce qui va me jouer des tours dans les discours du Pape..ce matin en voulant faire une copie d'écran pour vous expliquer, impossible de reproduire le problèmel'orbite tourne comme il faut "à l'ancienne"... désolé de vous avoir dérangés. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés