La Lozère Posté(e) le 12 février 2013 Posté(e) le 12 février 2013 Bonjour,Est-il possible à postériori d'appliquer un facteur de déformation en Z à un MNT objet ou classique?Merqui.... www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
rimbo Posté(e) le 12 février 2013 Posté(e) le 12 février 2013 Pas trouvé... Obligé de recalculer Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
lovecraft Posté(e) le 12 février 2013 Posté(e) le 12 février 2013 Bonjour, Je n'ai pas trouvé dans covadis que ce soit MNT classique ou Objet. Par contre c'est possible avec CIVIL3D. @plus Laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
La Lozère Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Posté(e) le 12 février 2013 Ok merci les gars.Tampis je m'en passerai.... www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
thierry.garré Posté(e) le 12 février 2013 Posté(e) le 12 février 2013 Bonsoir, En MNT classique: Créer un bloc du MNT, l'insérer avec des facteur d'echelle x y et z différent,le décomposer 1 Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
lovecraft Posté(e) le 12 février 2013 Posté(e) le 12 février 2013 Bonsoir, Comme quoi, on cherche parfois absolument à passer par les fonctionnalités d'applications. Eh hop Thierry nous donne une solution (simple rapide et surtout efficace). En plus je la connais (mais bon la tête dans le guidon). Voilà sinon Bien Vu ...... ça mérite un +1 http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
La Lozère Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Posté(e) le 12 février 2013 Super, merci Thierry.Comme le dis lovercraft, pourquoi chercher midi à 14 heures.... Autant faire simple.En plus c'est un truc que j'utilise régulièrement pour habiller des PL avec des échelles différentes.A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés