ludodo Posté(e) le 7 février 2013 Posté(e) le 7 février 2013 Bonjour a tous, de nouveau dans la galere avec covadis.. je fais mes profils types et construit mes points sans soucis, par contre pour les couches c'est la grosse misere... je cree mes couches alors que je suis en deblais, il me les fait plus ou moins bien puis en remblais ca marche mais pas tout le temps... des fois il faut que je quitte le dessin et le relance pour qu'il me la montre, parfois je ne peux pas cliquer dedans car il me dit qu'elle n'existe pas alors que je la voie. j'en suis arriver à ouvrir un dessin vierge juste pour modifier mes profils types pour etre sur que ca ne vient pas de mon dessin. mais ca ne marche pas mieux.. Est ce un bug? avez vous les memes difficultés avec les couches ? Covadis/Autopiste 15.0dautocad map 3d 2016Windows 7 64Processeur Intel® Core i7-4810MQ CPU @ 2.80GHzon est plein dans ma tête .. mais j'men fou c'est moi qui commande !
rimbo Posté(e) le 7 février 2013 Posté(e) le 7 février 2013 Jamais eu de soucis avec les couches.A savoir que les couches lorsque tu utilises les points test : je fais mes couches jusqu'au point test, puis après le point test je dessine les couches en déblai puis les couches en remblai.Pense aussi à relancer le calcul pour qu'il prenne en compte les modifications des profil type. Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
ludodo Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Posté(e) le 7 février 2013 bon en fait apres moults enervements , un coup de fil à géomedia qui me dit que leurs techniciens sont tous occupés puis une voix enregistrée qui me redirige sur un autre site à vittel (mais la gentille dame me donne le numéro de telephone tellement rapidement que j'ai pas pu le noté, ce qui a fini de m'enerver complettement...) je me decide a arreter covadis pour aller faier un tour histoire de me calmer.... et en fait au moment de la fermeture de covadis, ca me lache un beau "error fatal" et me plante la bête sauvagement. du coup je le redemarre et mes couches refonctionnent corectement... pas s'enerver... finir vite couches.. et rentrer maison !! huhu Covadis/Autopiste 15.0dautocad map 3d 2016Windows 7 64Processeur Intel® Core i7-4810MQ CPU @ 2.80GHzon est plein dans ma tête .. mais j'men fou c'est moi qui commande !
Messages recommandés