La Lozère Posté(e) le 7 février 2013 Posté(e) le 7 février 2013 Salut,Etant donné que j'aurais du mal à vous expliquer mon soucis avec des mots, voici une petite vidéo: ICI De plus, je vous joint mon DTY.Merci.PT piste TER de base structure - Cas 2.zip www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
pbrion Posté(e) le 7 février 2013 Posté(e) le 7 février 2013 Voici ton Ptype modifiéPT piste TER de base structure - Cas 2.zip
La Lozère Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Posté(e) le 7 février 2013 Merci pbrion,Alors effectivement, ça marche dans le cas souhaité, mais du coup, le DTY ne marche plus pour un cas de remblais classique ou dans le cas de remblais rasant. Première image: Mon DTYhttp://img.imagesia.com/fichiers/5d/07-02-2013-13-28-17_imagesia-com_5dwm_small.jpg Deuxième image: Le DTY modifiéhttp://img.imagesia.com/fichiers/5d/07-02-2013-13-26-17_imagesia-com_5dwo_small.jpg Je vais continuer à regarder de mon coté.A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
pbrion Posté(e) le 7 février 2013 Posté(e) le 7 février 2013 je l'ai modifié. Une petite erreur de point dans la ligne talus.PT piste TER de base structure - Cas 2.zip
La Lozère Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Posté(e) le 7 février 2013 Ok merci, ça à l'air de marcher. Je vais regarder tout ça pour comprendre la construction...Tu peux me dire vite fait ta méthode de construction?A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
pbrion Posté(e) le 7 février 2013 Posté(e) le 7 février 2013 Ce n'est pas bien compliqué. Le point 16 est construit par intersection entre les points 5 et 6 de la ligne de talus de déblai. Il ne sera donc calculé que dans le cas déblai.Je place sur ce point un point de test (N°17).C'est après ça qu'il faut faire attention. On peut avoir autant de points de test que l'on veut mais il faut faire très attention lorsque l'on clique les boutons Remblai ou Déblai que le point point de test sélectionné (dans la liste déroulante à droite) est le bon.Je me suis donc mis en déblai (point 17 sélectionné) et ai dessiné le segment de ligne du point 16 au point 14.Je pense que tu le sais déjà (à voir ta construction) mais lorsqu'on créé un point, que l'on soit en déblai ou en remblai, ça n'a pas d'importance.Par contre, pour construire la ligne, ça en a beaucoup et un point utilisé par une ligne Déblai ne peut plus être utilisé par une autre ligne Remblai.
Messages recommandés