philsogood Posté(e) le 1 février 2013 Posté(e) le 1 février 2013 Bonjour,Je souhaiterai savoir si il est possible d'extraire le nom des plans d'un jeu de feuilles afin d'avoir une "belle liste de plans" pour une affaire.Je gère actuellement la lsite des plans envoyé via XLS mais ça serait vraiment pratique de pouvoir faire ça depuis AutoCAD.Merci pour vos tours de main.Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
fauxsuisse Posté(e) le 1 février 2013 Posté(e) le 1 février 2013 Je n'ai pas trouvé de moyen directement avec Autocad, par contre j'utilise un programme qui permet d'exporter la liste puis l'ouvrir sous excel ou tu peux la modiffier puis la ré-importer par contre se programme est payant. C'est SSMPropEditor et il est 30 euro pour une licences, mais il est très pratique.
bryce Posté(e) le 1 février 2013 Posté(e) le 1 février 2013 Bonjour, On peut créer la liste sous la forme d'un tableau AutoCAD.Dans la palette du gestionnaire de jeu de feuilles, clic droit sur le nom du jeu tout en haut > Insérer un tableau des feuilles. ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
philsogood Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Posté(e) le 1 février 2013 Merci petit-suissePas bête ta technique bryce mais je ne comrpends aps pourquoi ce option se trouve en grisé chez moihttp://uprapide.com/images/invite/jeu-de-feuilles.jpgPhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
fauxsuisse Posté(e) le 1 février 2013 Posté(e) le 1 février 2013 Merci petit-suissePas bête ta technique bryce mais je ne comrpends aps pourquoi ce option se trouve en grisé chez moihttp://uprapide.com/images/invite/jeu-de-feuilles.jpgPhil Idem pour moi, pas possible d'exécuter
fauxsuisse Posté(e) le 1 février 2013 Posté(e) le 1 février 2013 Idem pour moi, pas possible d'exécuter Oups j'ai trouvé, il faut etre dans l'espace papier
philsogood Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Posté(e) le 1 février 2013 super ce truc bryce...ya quelque chose à creuserc'est franchement intéressantPhil Ps: le truc de l'espace papier fallait y penser!! Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés