Bertrand3D-13 Posté(e) le 1 février 2013 Posté(e) le 1 février 2013 Salut, J'aimerai savoir s'il existe une commande pour faire un eTransmit des fichiers Covadis liés à un dessin (PT Types, fichiers paramétrages des PL et des PT ...) ? Bertrand.
La Lozère Posté(e) le 1 février 2013 Posté(e) le 1 février 2013 Salut,Je ne connais pas les projets linéaire sur Covadis, mais regarde la commande "Regrouper les projets et les fichiers liés" de la barre d'outil, dans le même icône déroulant que "Nouveau projet", à mon avis ça le fait.... Par contre je crois que s'est un ajout sur la V13. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Bertrand3D-13 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Posté(e) le 1 février 2013 Effectivement ça marche nickel ! Merci. Saurais-tu si il existe une commande similaire sur Autopiste ?
thierry.garré Posté(e) le 1 février 2013 Posté(e) le 1 février 2013 Oui, Premier icône:sauvegarder le projet Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
tiphon Posté(e) le 1 février 2013 Posté(e) le 1 février 2013 Bonjour, Juste une petite correction à ce que vient de dire Thierry : 'Archiver le dessin' est le bon nom. Cordialement
thierry.garré Posté(e) le 1 février 2013 Posté(e) le 1 février 2013 Exact, (je n'ai pas l'outil sous la main) Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
_christian_ Posté(e) le 4 février 2013 Posté(e) le 4 février 2013 Bonjour à tous, concernant Autopiste, j'ai beau chercher dans tous les icones, il n'y à pas de commande "archiver le projet".Je suis en V12.0g Merci Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
thierry.garré Posté(e) le 4 février 2013 Posté(e) le 4 février 2013 Oui désolé cette fonction est une nouveauté de la V13 Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
La Lozère Posté(e) le 4 février 2013 Posté(e) le 4 février 2013 Oups petite erreur... Corrigée www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés