rimbo Posté(e) le 31 janvier 2013 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bonjour quelqu'un connait'il la variable qui permet d'enlever à toutes les présentations l'option tracé avec épaisseur de ligne ? merci d'avance. Je sais que j'ai qu'a enlever toutes les épaisseurs de ligne des objets mais c'est pour infos, c'est toujours utile... Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
philsogood Posté(e) le 31 janvier 2013 Posté(e) le 31 janvier 2013 HelloSi j'étais toi je crérais un style de tracé permettant de n'avoir que des épaisseurs nullesPhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
rimbo Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Posté(e) le 1 février 2013 ok mais que je devrais appliquer à toutes les présentations..... D'ailleurs j'ai mis tous les objets de mon dessin sans épaisseurs, tous les calques sans épaisseurs et je n'ai pas de style de tracé - aucun- et malgré tout mes PDF sont noir dépaisseurs ????? Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
rebcao Posté(e) le 1 février 2013 Posté(e) le 1 février 2013 Bonjour, Le style est appliqué aux calques donc pas de problème pour que les présentations suivent !!! Si tu choisis ta TABLE à partir de l'onglet OBJET, AutoCAD te demande si tu veux appliquer la même table dans toutes les présentations.. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
La Lozère Posté(e) le 1 février 2013 Posté(e) le 1 février 2013 D'ailleurs j'ai mis tous les objets de mon dessin sans épaisseurs, tous les calques sans épaisseurs et je n'ai pas de style de tracé - aucun- et malgré tout mes PDF sont noir dépaisseurs ????? Quand tu dis "sans épaisseurs", tu veux dire quoi?Car pour les calques, soit il y a une épaisseur (qui peut être 0.00mm), soit c'est "Par défaut".Et pour les objets forcés (pas recommandé), soit c'est une épaisseur (qui peut-être 0.00mm), soit c'est "Ducalque", ou soit c'est "Dubloc". Du coup, si tous tes calques et objet sont épaisseur 0.00mm, et là je comprends pas.Mais si tous tes calques sont sur "par défaut", à ce moment là, regardes dans les options pour redéfinir ton épaisseur par défaut:http://img.imagesia.com/fichiers/58/01-02-2013-08-56-16_imagesia-com_5849_small.jpg A plus www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
rimbo Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Posté(e) le 1 février 2013 Bon, export mensura de profils en travers, jusqu'à maintenant nickel, j'installe la nouvelle version et vlan aussi bien en export des vue en plan que des profils en travers je me retrouve avec du noir de partot lorsque j'imprime en pdf d'autocad cet export. Je mets tous les objets en épaisseur ducalque et tous les calques en épaisseurs par défault. Pour la vue en plan ça été radical. Pour les profils en travers j'ai encore du bug La table de tracé est : "aucune"..... Je vais essayé en forçant la table merci rebcao Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
rimbo Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Posté(e) le 1 février 2013 trouver merci la lozère, par défault garde une épaisseurs (je ne sais pas laquelle vue que tous les objets sont en ducalque...?) alors qu'avec 0.00 tout est 0 et le tracé est bon. cool Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
La Lozère Posté(e) le 1 février 2013 Posté(e) le 1 février 2013 par défault garde une épaisseurs Voir mon message, dans les options..... ;) www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
rimbo Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Posté(e) le 1 février 2013 MERCI effectivement j'avais pas tout lut désolé Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Messages recommandés