didier Posté(e) le 24 janvier 2013 Posté(e) le 24 janvier 2013 Bonjour à Toutes et à TousBonjour à Toi, Thierry ma question porte sur l'affichage plus ou moins désiré de cette case nommée EXPLORATEUR DE THEMESje ne m'en sers pas et je me souviens que les bretons m'avaient expliqué comment la désactiverpour qu'elle n'apparaisse plus à tous les coups. (je suis MAP 2012, Covadis/Autopiste V12 et OuineDose Seven) merci de me rafraîchir la mémoire, tu m'économiseras des clics superflus. un autre sujet dans le sujet serait : vous servez-vous de cette fonctionalité ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
thierry.garré Posté(e) le 24 janvier 2013 Posté(e) le 24 janvier 2013 Salut Didier , je n'ais pas de Pc sous la main, mais c'est dans la configuration générale (avant dernier icône de la barre autopiste) Pour info cet explorateur est en pleine refonte. Je ne peux en dire plus ,mais cela risque de te plaire...... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés