x_all Posté(e) le 22 janvier 2013 Posté(e) le 22 janvier 2013 Bonjour.. j'ai un soucis avec les fichiers Excel généré par covadis... ça marchai jusqu’à présent mais, depuis ce matin, à chaque calcul de cubature, Excel me dit "fichier corrompu". Est ce un pb de mise à jour d'excel? car je n'ai pas changé covadis. j'avais bien un soucis qui me disait que le fichier contenait de macro et que pour l'ouvrir je devais forcer le mode modification (??) mais aprés avoir demander ce mode tout était normal... W7 64, Excel 2010 (office complet) quelques trucs sur autocad
Théodoric Posté(e) le 23 janvier 2013 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bonjour, Pourrais-tu mettre un lien vers ton fichier STP ? Cela pourra probablement aider à trouver une solution.
jpeg Posté(e) le 23 janvier 2013 Posté(e) le 23 janvier 2013 bonjour,j'ai posté le 10 décembre 2012 le meme PB (map3d 2013 + covadis 13f), ma solution j'ai désinstallé covadis puis une nouvelle installation et depuis plus de PBCdt Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
tiphon Posté(e) le 24 janvier 2013 Posté(e) le 24 janvier 2013 Bonjour, Une piste à étudier : Est ce qu'il n'y aurait pas des caractères 'interdits' dans le nom du fichier que Covadis essaye de créer (du style ?*/\ ...). Ou un problème lié au répertoire dans lequel le fichier est crée. Cordialement
x_all Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2013 le pb semble venir d'excel car le tableau s'ouvre depuis un autre poste... il me fait une sauvegarde et je peux alors l'ouvrir sans pb... mais bon, depuis hier je sauve en html et je fait de copier coller quand j'ai besoin de bricoler à partir des données brutes... du coup s'en m'en touche une sans faire bouger l'autre... mais ça marchait ça marche plus... et ça m'énerve un petit peu... quelques trucs sur autocad
Messages recommandés