Big666 Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour Ou pourrais-je trouver Pantone CMJN .acb Apres quel que recherche su Google. Rien trouver. Merci de votre aide Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Dinosor Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 Hello, Quelque chose comme ceci ? Ne me demande rien de plus, je n'y connais rien. J'ai juste lancé une recherche... :huh: Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
bonuscad Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bonjour, Je m'étais essayé, il y a de très nombreuses années à l'utilisation de Pantone. J'avais trouvé ça très compliqué à mettre en œuvre. C'est une technologie plutôt destinée à la PAO qu'au DAO. C'est en quelque sorte un "WYSIWYG" destiné au rendu couleur. Donc il est impératif de calibré l'écran avec un profil ICC. Exemple HP fourni des profils, Adobe aussi je pense. En résumé, si tu donne pas plus d'info sur le matériel et le logiciel utilisé, tu risque de faire choux-blanc sur l'utilisation de Pantone. Tu as un but précis? ou c'est juste par curiosité? Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Big666 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2013 bonjourcertes ça ne m’arrange pas cette histoire de pantome , mais je dois me plier à une charte graphique définie par la "com" du cg77c'est comme ça est pas autrement "quizondit"c'est ma dur vie de fonctionnaire . Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
alala Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 Dans les couleurs (onglet "carnet de couleurs") tu a les Pantones.Tu peu donc dessiner sous Autocad avec les valeurs pantones qui te sont founis dans la charte graphique ... non? C'est en forgeant que l'on devient forgerons.Et c'est en sciant que Léonard DeVinci!
Big666 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Posté(e) le 11 février 2013 MERCI Je vous remercie avec retard. Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Messages recommandés