Aller au contenu

affichage classique


monlappin

Messages recommandés

Hello,

 

Voir par exemple Par là :)

ou

 

Je rappelle par la présente qu'il suffit dans google de taper ce que l'on cherche en ajoutant le texte "cadxp" et là on trouve déjà pas mal de choses.

 

En l'occurence, pour cette réponse, j'ai juste copié le lien sans trop regarder le sujet, car toutes les réponses sont déjà données... Non ? ;)

 

Bonne soirée !

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

 

www.neda.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur AutoCAD Architecture, il n'y a pas d'espace de travail "AutoCAD classique" comme sur AutoCAD.

Tu peux éventuellement t'importer un espace de travail "AutoCAD classqiue" depuis le cui "ACAD.cui" mais tu n'auras pas les outils AutoCAD Architecture.

 

Comme le dit Dinosor, regarde dans les liens qu'il a donné.

Quoiqu'il en soit, je te conseillerais de t'habituer à travailler avec le Ruban.

 

Au premier abord, le ruban, n'est pas très séduisant quand on est habitué à l'interface classique. Tout comme lorsque la suite Office est passé à l'interface "Ruban" avec Microsoft Office 2007. J'ai fais comme la plupart des utilisateurs lorsque le ruban est apparu avec la version d'AutoCAD et AutoCAD Architecture 2009, je me suis dis: "Qu'est-ce que c'est que cette merde?!!" Puis avec le temps, je l'ai exploré et je me suis aperçu qu'il valait la peine d'être étudié.

Le ruban en tant que tel, n'est pas efficace lorsqu'on travaille en "mode" production. mais si tu te créés un ou deux onglets perso avec les groupes de fonctions que tu utilises le plus souvent, il devient tout de suite plus efficace, voire préférable aux barres d'outils classiques.

 

De plus, tu as les palettes d'outils que tu peux aussi te personnaliser et te créer des outils avec des commandes de dessin AutoCAD, par exemple, si c'est pour ce genre de chose que tu souhaites revenir vers un espace de travail classique

 

 

Bonne soirée ;)

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci STEVEN

 

le ruban ne me dérange pas plus que cela, je trouve juste dommage de passer d'une catégorie à l'autre

 

mur vers cotes puis vers trait etc....

 

si l'on pouvait voir tout en meme temps

 

a +

 

Justement, créés-toi un onglet perso via le CUI en mettant les groupes de fonctions Outils, Dessin et cotation, par exemple.

 

Pour ce qui est des Outils AEC tel que les murs, il est préférable d'utiliser les palettes d'outils (Ctrl+3) où tu pourras paramétrer tes outils tels que les Murs, Les Espaces, les Cotes AEC, etc.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité