AleskB Posté(e) le 10 janvier 2013 Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonjour et bonne année à tous!!J'ai reçu par mail un objet Autocad, j'ai crée plusieurs présentation pour impression, lorsque je veux enregistrer, une message d'erreur s'affiche "le dessin est protégé en écriture"!Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que cela veut dire, et comment faire pour sauvegarder mes 15 présentations? Merci d'avance
lecrabe Posté(e) le 10 janvier 2013 Posté(e) le 10 janvier 2013 Hello As tu essaye de faire SIMPLEMENT un "Fichier Enregistrer sous ..." en changeant le nom ? lecrabe Autodesk Expert Elite Team
didier Posté(e) le 10 janvier 2013 Posté(e) le 10 janvier 2013 coucou quand tu ouvres un fichier depuis une pièce jointe, il s'ouvre dans un répertoire complètement exotique et est protégé en écriture si tu prends la précaution d'extraire ta pièce jointe sur ton disque et que tu ouvres ce fichier nouvellement copiétu auras toute liberté d'enregistrer sans message d'erreur. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 10 janvier 2013 Posté(e) le 10 janvier 2013 Hello Didier OUI je sens que tu as raison ! Bonne Annee et surtout la Sante, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés