Aller au contenu

Epaisseur Ligne Par_Defaut

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour!

mon probleme, sans doute un bug, apparaissait sur le LT2012, il s'avere que je l'ai aussi sur le LT2013. Voila, Lorque je selectionne un objet et que je veux choisir l'epaisseur ligne Par_Defaut via le champs du menu, il apparait sur l'ecran une petite liste d'options intitulée " Entrez les propriétés à modifier"... ce qui m'importe peu. Lorsque je fais la meme opération mais en passant par les propriétés rapides ça fonctionne et mon epaisseur de ligne passe immediatement Par_Defaut sans souci. ça ne m'handicape pas vraiment en passant par les propriétés rapides mais le reflexe veut que dans un premier temps j'ailles systematiquement dans le champs du menu. Vous avez déja rencontré ce probleme ?

merci

Je viens de m'apercevoir que je me suis trompé de forum (acad 2013 au lieu de LT2013)

désolé

Modifié par GER-onimo

Autocad + Revit

Posté(e)

Je n'utilise pas le ruban mais une interface personalisée, mais bon... le probleme reste le meme. Je gere habituellement l'epaisseur des lignes depuis les calques mais pour une epaisseur spécifique je passe par le controle des epaisseurs de ligne... ou les propriétés rapides.

Donc c'est bien un bug ... merci pour l'info :)

Autocad + Revit