JMBZ38 Posté(e) le 9 janvier 2013 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjour et bonne année à tous. J'utilise fréquemment le gestionnaire de références pour modifier les chemins de recherche de mes XREF (images et dwg) or depuis que j'ai changé de Windows ce programme ne fonctionne pas. Je m'explique : Auparavent je travaillais sous AutoCAD 2012 avec XP 32 et avec cette config aucun problème pour lancer le programme de gestion des références. Depuis que j'ai changé de poste (AutoCAD 2012, Seven 64), lorsque je lance le programme de gestion des références, la fenêtre s'ouvre normalement puis apparait une petite fenêtre intitulée "AutoCAD component" avec le message : AutoCAD component a cessé de fonctionner.Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci beaucoup.
lili2006 Posté(e) le 9 janvier 2013 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonne Année à toutes et tous, Tu as installé tous les patchs correctifs? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
lecrabe Posté(e) le 15 janvier 2013 Posté(e) le 15 janvier 2013 Hello C pas normal ! 1) Tenter un REPARER 2) Tenter un RE-Install complet et retester avant de mettre le SP2 lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés