stugeol Posté(e) le 9 janvier 2013 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjour,On me demmande d'inserer la flèche Nord dans l'espace paier.Peux t on inserer un bloc dans l'espace papier qui prenne pour orientation le scu de l'espace objet, afin que la flèche Nord indique bien le nord.Je vous remercie par avance.Cordialement. Petit à petit on devient moins petit
bryce Posté(e) le 9 janvier 2013 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjour, Tu peux par exemple insérer le bloc en EO, puis le transférer dans l'EP (commande _CHSPACE). Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
lili2006 Posté(e) le 9 janvier 2013 Posté(e) le 9 janvier 2013 (modifié) Bonne Année à toutes et tous, Tu l'insères dans ton EO comme d'habitude et ensuite tu fais un changement d'espace,..(Onglet modifications) A moins que tu ne possèdes covadis ? Modifié le 9 janvier 2013 par lili2006 Oups, Doublon, mais même idée tout d emême,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
stugeol Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2013 Ben non je ne posséde pas covadis, maleureusement, parfoi il me fais bien défaut...Je vous remercie pour vôtre aide...Une commande que je ne connaissait pas...Bonne fin de journée. ;) Petit à petit on devient moins petit
Messages recommandés