djn06 Posté(e) le 2 janvier 2013 Posté(e) le 2 janvier 2013 Voilà, on est en 2013, (pinaise !!!!) Bonne année et bonne santé à tous les membres Longue vie à Cadxp. Courage à tous ceux qui, comme moi, reprenons le boulot aujourd'hui .... :) Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
Titi95 Posté(e) le 2 janvier 2013 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonne année 2013 ! Mes anciennes réalisations Autocad
thierry.garré Posté(e) le 2 janvier 2013 Posté(e) le 2 janvier 2013 bonne année 2013 pour toutes les cadxpiennes et tous les cadxpiens Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
x_all Posté(e) le 2 janvier 2013 Posté(e) le 2 janvier 2013 bonne année too... j'ai un sursis, je ne reprendrai que demain :) quelques trucs sur autocad
fabcad Posté(e) le 2 janvier 2013 Posté(e) le 2 janvier 2013 Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
La Lozère Posté(e) le 2 janvier 2013 Posté(e) le 2 janvier 2013 Tout pareil. Bonne année à tout le monde..... www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Fraid Posté(e) le 2 janvier 2013 Posté(e) le 2 janvier 2013 Je vous souhaite une bonne année, sans fins des mondes https://github.com/Fraiddd
lecrabe Posté(e) le 2 janvier 2013 Posté(e) le 2 janvier 2013 Hello Bonne Annee et surtout la Sante ! lecrabe / le decapode Autodesk Expert Elite Team
FormaBois Posté(e) le 2 janvier 2013 Posté(e) le 2 janvier 2013 Je souhaite sincèrement à tous mes voeux de réussite et de bonheur... Et quand ça ne sera pas le cas, tout le courage et la détermination nécessaireAmicalement Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Stork Posté(e) le 2 janvier 2013 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonne année à tous et beaucoup de courage pour le boulot.. Surtout ceux qui ont repris ce matin !! On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin..
bryce Posté(e) le 2 janvier 2013 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonne et heureuse année à tous ! :) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
vindaro Posté(e) le 3 janvier 2013 Posté(e) le 3 janvier 2013 Egalement, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013 ^_^ ^_^ ^_^
_christian_ Posté(e) le 3 janvier 2013 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonne année 2013 à tous !!! En 2013 fini les bugs enfin .... Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
Steven Posté(e) le 6 janvier 2013 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bonne année 2013 à toutes et à tous :) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
bonuscad Posté(e) le 7 janvier 2013 Posté(e) le 7 janvier 2013 Pour vous souhaiter une très très bonne nouvelle année ! Citation Ce canadien de 80 ans vient tous les ans au festival de Washington. Sa peau est comme du cuiret il enlève toujours sa chemise. Il est sourd et pour l'applaudir nous tenons nos mains en l'air .Il en dirige 2 avec ses mains et le 3ème est attaché à sa taille. Savourez Romancing the Wind Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
(gile) Posté(e) le 7 janvier 2013 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonne année à tous. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
onizuka Posté(e) le 7 janvier 2013 Posté(e) le 7 janvier 2013 Oui, bonne année, et attention aux règles
lovecraft Posté(e) le 7 janvier 2013 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonjour à tous, Tous mes voeux pour cette année 2013. Et banane née ;) http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
djn06 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2013 :D et voilà !!!!! Lovecraft n'a pas lu les règles d'Onizuka ..... :P Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
philous2 Posté(e) le 9 janvier 2013 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjour, Meilleurs Voeux à tout le monde en ce début de nouvelle année. Phil
philsogood Posté(e) le 11 janvier 2013 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bonne année à toutes et tous Pour ma aprt 2013 sera l'année du LISP car je me dois de "franchir" ce cap, il y a du bouilot mais il faut bien des challenges dans la vie... 2014 l'année du .NET? OK je sors! Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés