lili2006 Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Bonjour à toutes et tous, Salut La Lozère, ça ne marche pas dans Autocad MAP 2018 Même version que toi, pas de pb chez moi,... http://zupimages.net/up/17/44/6ai0.png Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Coucou Je ne sais pas où tu déposes tes images Lili2006 mais ce n'est pas fait pour les enfants,Il y a une fille qui me montre ses fesses en me disant que Badoo est mort, c'est qui ce Badoo? un copain à toi ? Condoléances. Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Il y a une fille qui me montre ses fesses M'enfin !! Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Wahoo... même un jour férié tu réponds... Au top merci.Alors effectivement, je n'avais pas vérifier au bon endroit. Et donc, j'ai bien les éléments qu'il faut dans le répertoire.J'ai désinstallé plusieurs fois et réinstallé, mais pareil, ça ne marche pas.Comme tu dis, bizarre, je n'ai jamais eu de problèmes avec rpurge.Bon, on verra plus tard. Pour l'instant je ne me sert pas trop de mon PC pro, je suis chez un client qui me foruni un PC. Pc sur lequel l'instal à marché du premier coup :blink: Merci quand même Ouvre le fichier :C:\Users\<UserName>\AppData\Roaming\Autodesk\ApplicationPlugins\RadicalPurge.bundle\PackageContents.xmldans un éditeur de texte (notepad++, notepad) et vérifie que dans le noeud :<Components Description="2013 to 2018 parts">tu aies bien :<RuntimeRequirements SupportPath="./Contents" OS="Win32|Win64" Platform="AutoCAD*" SeriesMin="R19.0" SeriesMax="R22.0" /> Si tu n'as pas : SeriesMax="R22.0", c'est que tu n'as pas la dernière version. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Effectivement, je n'ai pas la dernière version.Le truc, c'est que sur App Store, je ne trouve que cette version. Bizarre ça.... www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Il faut que tu nettoies le cache de ton navigateur qui doit conserver une ancienne version. Sinon, tu peux tout simplement modifier le fichier PackageContents.xml (SeriesMax="R22.0"), il n'y a pas eu de modifications dans l'application. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Super... Ca marche. T'es un chef.Merci www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés