Megeon Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Bonjour,Petite question (gile). Quelle est la différence entre RADICAL PURGE ET BATCH PURGE? le prix ? du coup ça me permet de voir qu'il est sortie sur 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 le prix ? Pas que. La différence entre Radical Purge et Batch Purge est qu'avec Batch Purge on peut aussi purger les types de lignes DGN et on peut aussi faire des traitements par lots http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_891669acadradicalpurgebatchpurge.png Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Ok, merci pour les info.Est-ce que quelqu'un aurait Batch Purge et pourrais vérifier le bug énoncé ICI? www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Salut, Je viens de faire un test avec RadicalPurge puis avec BatchPurge, je n'ai pas ce soucis ni avec l'un, ni avec l'autre (ce qui n'est pas étonnant, excepté les fonctionnalités supplémentaires dans BatchPurge, le code est identique).En même temps, tu dis dans le message en lien que ça arrivait déjà avant d'installer RadicalPurge, ça doit donc venir d'ailleurs. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Bonjour à toutes et tous, Voulant faire fonctionner RPURGE sur ma version MAP 2017, j'ai désinstallé le prog pour le réinstaller (Au passage, je ne sais pas si c'est la méthode à suivre pour que le prog soit reconnu par une nouvelle version,...??!!). Et là, pas moyen ! Voici le message d'erreur => Une idée ? Merci d'avance,PS: Il fonctionne toujours sur ma V 2016 de MAP Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Salut, Il s'agit d'un problème dû à une mise à jour (automatique) de Windows Installer qui rend impossible l'accès à la branche Current User de la base de registre depuis l'insatalleur (merci Microsoft :angry: ). Pour AutoCAD 2012 et ultérieurs je recommande fortement de plutôt installer la version disponible sur Exchange Apps. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Re, Salut Gilles, Même si je ne peux pas désinstaller la version en cours ? Je teste et reviens, Merci ! Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Rere, Comment charge t'on le prog ? J'ai chargé le ".cui" sans sucés,... Merci d'avance, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Les plugins sur Exchange Apps utilisent le mécanisme de chargement automatique Autoloader, il n'y a donc rien à faire.Mais si tu n'as pas pu désinstaller correctement l'ancien programme, tu risque d'avoir des conflits. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Re, Je viens de désinstaller "l'ancienne version" de Rpurge avec CCleaner. J'ai rebooté AutoCAD 2016 et 2017, (la commande n'est plus reconnue sur mon 2016, donc la désinstall s'est bien passée). Une fois le fichier dézipper, que fais t'on ? Dans l'aide tu écrit qu'il se range tout seul dans les plugs in, chez moi, il me propose de télécharger le dossier compressé, est ce normal ? => Merci d'avance, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Oui c'est normal, tu enregistres l'installeur (GillesChanteauRadicalPurge.msi) sur ton disque dur et tu lances l'installeur par double-clic (ou tu l'ouvres dans l'explorateur et tu le lances directement depuis là). C'est l'installeur qui placera automatiquement de dossier RadicalPurge.bundle dans le dossier ApplicationPlugins. AutoCAD chargera automatiquement CUIX et DLL depuis ce dossier. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Re, Chez moi, si je clique sur le ".zip" => Et si je dézippe => Ou est le problème ? Merci d'avance, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Re, Oups, il fallait juste retirer l'extension "zip",...:unsure: Désolé pour le dérangement, tout fonctionne impeccable maintenant,.. A chaque nouvelle installation d'un AutoCAD il faut réinstaller RPurge ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2016 A chaque nouvelle installation d'un AutoCAD il faut réinstaller RPurge ? Les plugins sur Exchange Apps sont validés par Autodesk après des tests qui ne peuvent être faits que sur les versions d'AutoCAD existantes.À chaque nouvelle version d'AutoCAD, Autodesk valide (ou pas) la compatibilité des plugins avec cette nouvelle version et ne la publie qu'après cette validation et l'accord de l'éditeur. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Re, Ok ! Ce qui semble logique,... Merci de ton aide Gilles,;) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Salut (gile),j'ai le même problème que Denis ICI. A-t-il eu une correction de l'outil depuis? Si non, pas grave, je désélectionnerai les textes vides et/ou corrigerai mon bloc. Merci. EDIT: Je viens de télécharger la dernière version, problème résolue. Reste celui sur les Xref ;) En tout cas merci www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MamyTina Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Bonjour à tous,Je viens de tester cet outil formidable et ça marche nickel sur AutoCad 2014 et 2016 (AutoCad Map 2014 pas encore tester)Merci@+ AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.3b www.colas-mayotte.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcad Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Télécharger RadicalPurge.zip et exécuter RadicalPurge_Setup.msi pour installer RadicalPurge sur toutes les versions d'AutoCAD 2007 à 2013 présentes sur le poste. Bonjour, le lien ne marche plus, serait-il possible de poster le fichier sur le forum (ou autre part) Pour les anciennes versions d'autocad ? Je suis sur 2009. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Salut, Le lien dans le premier message est réparé. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenisHen Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Bonjour à tous...Je viens de tester cet outil formidable et ça marche nickel sur AutoCad 2014 et 2016 (AutoCad Map 2014 pas encore tester) Je l'ai testé sur MAP 2014 et MAP 2017, ça fonctionne super et cet outils est tout simplement génial... Encore merci (gile)... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcad Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Salut, Le lien dans le premier message est réparé. Super merci. Efficace effectivement !Sur un plan reçu, j'arrivais à 19 Mo avec la purge d'autocad. Avec le Radical Purge, j'arrive à 13 Mo ;o) impeccable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fry Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Merveilleux ! Fonctionne au poil sous AutoCAD 2017 Archi B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Bonjour (gile),J'ai un soucis avec RadicalPurge. Je l'ai bien téléchargé depuis le centre d'application d'Autodesk.Le truc, c'est qu'après installation, ça ne marche pas dans Autocad MAP 2018. Et il n'y a rien dans le répertoire "ApplicationPlugins".Une idée? Merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Bonjour (gile),J'ai un soucis avec RadicalPurge. Je l'ai bien téléchargé depuis le centre d'application d'Autodesk.Le truc, c'est qu'après installation, ça ne marche pas dans Autocad MAP 2018. Et il n'y a rien dans le répertoire "ApplicationPlugins".Une idée? Merci. Très étrange...C'est Autodesk qui crée l'installeur, je ne peux donc que faire des suggestions. As-tu bien regardé dans : C:\Users\\AppData\Roaming\Autodesk\ApplicationPlugins Regarde aussi si tu vois RadicalPurge dans le Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités. Si c'est le cas, désinstalle-le et réinstalle la dernière version. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Wahoo... même un jour férié tu réponds... Au top merci.Alors effectivement, je n'avais pas vérifier au bon endroit. Et donc, j'ai bien les éléments qu'il faut dans le répertoire.J'ai désinstallé plusieurs fois et réinstallé, mais pareil, ça ne marche pas.Comme tu dis, bizarre, je n'ai jamais eu de problèmes avec rpurge.Bon, on verra plus tard. Pour l'instant je ne me sert pas trop de mon PC pro, je suis chez un client qui me foruni un PC. Pc sur lequel l'instal à marché du premier coup :blink: Merci quand même www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés