PHILPHIL Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonjour il arrive assez souvent que autocad ne réponde pas en lancant des LISP sur pas mal d'entites à la fois, genre 60 000. de temps en temps dans mes LISp avec des boucles je fais afficher un compteur sur la barre d'etat, pour savoir combien d'entités autocad a déja traité. Hors quand celui ci (ne répond pas) impossible de savoir ou il en est dans la travail. y a t'il une fonction ou un bout de LISP a écrire pour l'obliger a répondre, le forcer a ecrire sur la ligne d'état.ou attendre que monsieur daigne répondre. il ne répond pas peut etre a cause du trop grand nombre d'entités a traiter?ou d'un bout de LISP qu'il digere pas? mercibonne soirée phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
didier Posté(e) le 21 décembre 2012 Posté(e) le 21 décembre 2012 coucou à ma connaissance pas de possibilitésje regrette (ancien combattant) le temps où la possibilité d'interrompre la commande en cours était autorisé ... ce que je remarque aussi, c'est le gel de l'affichage, par exemplej'avais sévi dans quelques lisp amusants qui déplaçaient les entités du tyle "trotteuse de montre"et maintenant, cet "effet" disparaît, regrets et confirmation que le mieux est l'ennemi du bien. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Olivier Eckmann Posté(e) le 21 décembre 2012 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonjour, je pense que le problème est plus lié à Windows 7 qui bloque (freeze) beaucoup plus vite l'application qui bouffe tout le CPU alors qu'un ancien Windows XP continuait à rafraîchir régulièrement. Olivier
x_all Posté(e) le 21 décembre 2012 Posté(e) le 21 décembre 2012 en baladant sur la toile, j'ai trouvé ça http://autocad.xarch.at/news/faq/page5101.htm#3_3 peut etre une piste? quelques trucs sur autocad
didier Posté(e) le 21 décembre 2012 Posté(e) le 21 décembre 2012 coucou merci Olivier de ta réponseil est vrai que je suis nul en OS et que ce que je reproche à TOTO-QUADE, c'est peut à Seven que je le dois. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
PHILPHIL Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2012 hello ok et merci pour les retours on va attendre windows 8, ca le fera peut etre comme ca bon week end phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
Messages recommandés