yalta Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 :cool: Bonjour à tous, ...içi Sylvain, dessinateur en bureau d'étude en électricité.Européen de France de la région Franche Comté, du département du Doubs ...de BESANCON.Ceci dit, quelqu'un pourrait-il me dépanner ? A l'aide de cette macro : 'cal;(cur+cur)/2; qui calcule le milieu de 2 points, comment la transformer pour qu'elle me calcule le 1/4 de cette même distance ?? N'ayant aucune connaissance en macros, existe-t-il une aide pour comprendre leur fonctionnement et leur création ?? Merci à tous et bonne soirée. ;)
Oli553 Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 tu peut déjà remplacer le /2 par /4 et voir ce que cela donne? L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
yalta Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 ;)..Ah bin j'avions essayé...et ça n'a pas marchu...!!! Merci à toi
didier Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 hellosi tu tapes ceci :(mid+cur)/2il va t'être demandé de choisir un objet (ligne par exemple)ensuite tu montres l'extrémité,et tu obtiens le quart de la ligne,du côté où tu as choisi l'extrémité.est ce ce que tu souhaites ? amicalement Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
yalta Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2004 :) Salut, ...merci Didier, tout juste ce qu'il me fallait.P.S.: si seulement je pouvais avoir le niveau de ton " ignorance "............!!!! Amicalement.
Messages recommandés