Aller au contenu

couleur non uniforme sur impression


fabichou

Messages recommandés

ok 8mo le fichier

le système en 32bit et 3.5go...

 

ce qui commence a être faible pour la 3D sur Autocad et le PDF est très gourmand en mémoire tampon

 

sur papier ca te fait pareil ?

 

Je ne sais plus si tu as sur la V2009 la fonction "exporté" ?

(fichier/exporté) tu peu choisir l’extension en bmp (image) par exemple qui est moins lourd et pour voir si le problème est le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai trouvé une astuce pour palier à mon manque de mémoire, je l'ai imprimé en fichier dwf (beaucoup moins lourd,le fichier fait 410Ko!) et le rendu est acceptable

Merci pour le coup de main

Si titi95 pouvait répondre à la question précédente à savoir:

Que faudrait il comme caractéristique système pour pouvoir avoir un rendu sans galérer?

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut plus de mémoire vive comme je l'ai indiqué plus haut.

 

Les rendus 3D un peu complexe en PDF sont très gourmand en ressource.

 

On le voie à la taille des pdf qui sont importants et aussi quand on veux imprimer ces mêmes plans sur un traceur avec peu de mémoire ca bloque rapidement.

 

Vu ta configue, malheureusement tu es en win7 32bit, se qui signifie que tu es au maxi de la mémoire gérable par windows en 32bit, il faut être en 64bits pour pouvoir installer plus.

 

En 3D on parle de confortable a partir de 8 à12go de mémoire vive, plus si fichier très complexe ou si budget le permet pour être toujours confortable.

 

Parles en a ton responsable informatique/administrateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement vue le pross faire tourner ça sous XP32 c'est vraiment pas top...

 

on peut adresser plus de 3go avec un système en 32 bit mais c'est un peu acrobatique (voir ici même si l'article commence à dater)

et les pilotes pour XP64 sont introuvable... donc passer à W7 ou W8 avec 8 ou 16go de ram serai bienvenu pour ton PC.

Si ce projet est représentatif de plus de 50% de ton travail ça vaux le coup.

 

Après pour ton rendu... tu passe par quel moteur pour ton pdf? DwgToPdf? essaye Pdfcréator... il est pas mal ce gratuit... et on peu jouer sur la résolution ça peu aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter qu'avec pdfcreator tu peux aussi faire des sorties en d'autre format dont l'image (jpg, bmp, tif; png... ) avec lesquels je n'ai pas de problème de rendu.

 

 

Bonjour à tous

mes pdf je les fais avec pdf créator, mais mon rendu est bien mieux avec le wiewer autodesk (dwf)

J'annules ce que je viens de dire, aujourd'hui le pdf fonctionne correctement

merci à tous pour ces explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité