Aller au contenu

Problème décomposition bloc


Clément.a

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous explique mon problème.

 

J'ai un bloc qui est composé au départ d'un autre bloc et d'un autre élément, et quand je décompose le bloc il reste plus que l'autre élément de base. Par exemple j'insert un bloc composé d'un cercle et d'un carré, dans l'editeur de bloc le cercle est un élément et le carré est un bloc. Quand je décompose le bloc, le carré (qui est au départ un autre bloc) disparait et y reste plus que le rond.

 

Ce n'est pas moi qui est créer ce bloc alors il doit y avoir une histoire de variable ou propriété du bloc car j'ai éssayé de reproduire la suituation en créant le même genre de bloc mais quand je décompose j'obtient bien mon bloc carré et mon élément cercle ce qui est dans la logique.

 

Merci de votre aide

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Regarde si le calque "0" n'est pas gelé

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

cela signifie que le bloc a été créé en utilisant la commande COPIERBASE et ensuite la commande COLLERBLOC.

Le bloc a un nom aléatoire du genre A$C43130C54, et le point de base est lui aussi aléatoire

Studio Gfilm - Agence de communication par l'image

 

"Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité