Clément.a Posté(e) le 12 décembre 2012 Posté(e) le 12 décembre 2012 Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un bloc qui est composé au départ d'un autre bloc et d'un autre élément, et quand je décompose le bloc il reste plus que l'autre élément de base. Par exemple j'insert un bloc composé d'un cercle et d'un carré, dans l'editeur de bloc le cercle est un élément et le carré est un bloc. Quand je décompose le bloc, le carré (qui est au départ un autre bloc) disparait et y reste plus que le rond. Ce n'est pas moi qui est créer ce bloc alors il doit y avoir une histoire de variable ou propriété du bloc car j'ai éssayé de reproduire la suituation en créant le même genre de bloc mais quand je décompose j'obtient bien mon bloc carré et mon élément cercle ce qui est dans la logique. Merci de votre aide Cordialement
jalna Posté(e) le 12 décembre 2012 Posté(e) le 12 décembre 2012 SalutRegarde si le calque "0" n'est pas gelé "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Clément.a Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2012 Non j'ai tout mes calques qui sont activés, les blocs on été créer d'une façon bizzard à mon avis, je vois pas d'autre solution que de tous les reprendres un-à-un. Merci
Olivier Eckmann Posté(e) le 12 décembre 2012 Posté(e) le 12 décembre 2012 Bonjour, est-ce que par hasard le bloc ne serait pas un bloc anonyme? Olivier
Clément.a Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2012 Qu'est ce que vous entendez par anonyme?
Olivier Eckmann Posté(e) le 12 décembre 2012 Posté(e) le 12 décembre 2012 Dans l'éditeur de bloc, est-ce que le bloc possède un nom qui commence par *A ou *U Olivier
FormaBois Posté(e) le 12 décembre 2012 Posté(e) le 12 décembre 2012 Salut,cela signifie que le bloc a été créé en utilisant la commande COPIERBASE et ensuite la commande COLLERBLOC.Le bloc a un nom aléatoire du genre A$C43130C54, et le point de base est lui aussi aléatoire Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés