Aller au contenu

Lumion-3


Dinosor

Messages recommandés

Salut les Lulu,

 

A priori, et à froid, je découvre que l'on a plus le mode avancé dans Lumion 3 en ce qui concerne la météo... ?? :huh: Ou alors c'est planqué quelque part... :blink:

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

 

www.neda.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fundream,

 

De simplifier, je ne suis pas forcément contre, mais c'est devenu carrément basique là.

Les filtres dont tu parles sont ou ? S'agit-il des différents types de ciels à choix ? Je n'ai plus les paramètres brouillard non plus d'ailleurs... :(

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

 

www.neda.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait maintenant il y a des filtres pour la vidéo et des filtres pour la photo. On peut également travailler avec ces filtres activés. Et le brouillard en fait partie par exemple.

 

Là je viens de recevoir un mail pour DL lumion 3.0.1. On va voir ce que c'est...

Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA Engineer

I7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait maintenant il y a des filtres pour la vidéo et des filtres pour la photo. On peut également travailler avec ces filtres activés. Et le brouillard en fait partie par exemple.

 

Là je viens de recevoir un mail pour DL lumion 3.0.1. On va voir ce que c'est...

 

Mouais, je crois que j'ai compris. Je ne vois pas encore l'intérrêt de travailler avec les filtres activés, mais bon.

 

La version 3.0.1, oui je l'ai bien reçue aussi. Je suis en cours de télchargement, il reste encore 3h 12min et 50 sec. :mellow:

Alors que je viens d'installer la 3 cette semaine sans l'avoir encore utilisé ! :o

 

Il faut suivre avec eux...

 

Bonne suite ! ;)

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

 

www.neda.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai installé ça à midi et pas de gros changement. Des commande comme le superspeed qui passe du clic gauche à la barre espace mais bon...

Youpiiiie !!! :rolleyes: Ca va nous changer la vie ça !!! :unsure: Un bon déplacement de superspeed et hop, je sens que je vais passer un bon week-end moi...

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

 

www.neda.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ta réponse pour les réglages météo déplacé se trouve dans ce lien des nouveautés de la 3

 

 

http://lumion3d.com/forum/announcements/lumion-3-0-released/

 

 

extrait :

CHANGEMENTS<br style="color: rgb(68, 68, 68); font-family: verdana, sans-serif; font-size: small; line-height: 16.883333206176758px; background-color: rgb(225, 225, 225);">

  • La plupart des paramètres météorologiques, la caméra et l'ombre dans Corpulence mode ont été déplacés vers les films / Photo sections comme effets. Les réglages ne sont plus disponibles dans Corpulence mode.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si vous n’êtes pas satisfait de la V3, je vous la rachette à 50% du prix que vous avez mis biggrin.gif

 

bon wiiik wink.gif

 

Je l'ai déjà eu franchement pas chers, tu ferais une super affaire ;p

Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA Engineer

I7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les remises pour ceux qui avait déjà une version et pour ceux qui ce sont décidé tôt, c'est pour ça que j'ai indiqué de votre prix tongue.gif

 

 

Mais ca reste trop chère quand même pour que j'en fasse la demande pour le moment, car pas de gros projet dessus.Pourtant, je fais plein de 3D mais pas besoin de rendu sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité