SteamRoller Posté(e) le 7 décembre 2012 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonjour, Un nouveau mystère arrive sur mon 2012LT, j'étais en train de travailler tout ce qu'il y a de plus normalement, quand AutoCAD à décidé que je ne pouvais plus sélectionner directement une ligne en mettant mon curseur dessus, un objet ou quoi que ce soit d'autre directement, il m'oblige à faire un carré de sélection. La seule fois ou il y a un semblant de possibilité c'est quand il y a superposition de ligne et qu'il me demande de choisir laquelle.... Saurez vous m'aider à retrouver ma sélection standard d'origine ?? Edit: Non ben non, j'ai crée le sujet avant d'aller voir dans les options, il m'a suffit dans l'onglet "sélection" dans le seul menu déroulant existant de de modifier les paramètres.
didier Posté(e) le 7 décembre 2012 Posté(e) le 7 décembre 2012 Coucou bien content tu ton souci soit résolumais pour qu'il soit utile à tout le monde il faudrait être plus explicite qu'entends-tu par "carré de sélection ?qu'entends-tu par "dans le seul menu déroulant existant de de modifier les paramètres" est-ce que tu es en EO ou en EP ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
SteamRoller Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2012 Salut...;)Coucoubien content tu ton souci soit résolumais pour qu'il soit utile à tout le monde il faudrait être plus explicitequ'entends-tu par "carré de sélection ?je voulais dire "rectangle de selection "gauche-droite" ou "droite-gauche" peu importe.... qu'entends-tu par "dans le seul menu déroulant existant de de modifier les paramètres"Oups, je n'avais pas vu la "coquille".........en fait dans les options et dans l'onglet "sélection" il n'y a qu'un seul menu déroulant, c'est donc de celui-ci que je parlais. est-ce que tu es en EO ou en EP ?EEuuuuuhhhh...................qu'est ce ???..............:blink:
didier Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 coucou OK, merci de ces explications qui révèlent une fois de plus 'importance du vocabulaireen parlant de vocabulaire, EO et EP signifient respectivement Espace Objet et Espace Papierce qui aurait pu expliquer tes difficultés de sélections... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
SteamRoller Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2012 coucouOK, merci de ces explications qui révèlent une fois de plus 'importance du vocabulaire Pas de problèmes, c'est normal.........;) en parlant de vocabulaire, EO et EP signifient respectivement Espace Objet et Espace Papierce qui aurait pu expliquer tes difficultés de sélections... J'étais bien en EO, donc en Espace Objet.....:P Flau.
SteamRoller Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2013 La vraie solution se trouve dans ce post, et au cas ou, il suffit de changer la couleur du fond de plan et éventuellement pour ceux qui veulent, il est possible de revenir à la couleur souhaitée. Rien a voir avec le sujet de base.
Messages recommandés