paupiete Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonjour, J'ai fais une pièce dérivée à partir d'un ensemble. Sur cette pièce dérivée, je veux faire une "scission de solide" pour pouvoir déplacer une partie de la pièce.J'ai créé une esquisse pour l'outil de scission mais ensuite un message d'erreur apparaît (voir PJ). Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et ça me serais très utile.Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance INVENTOR 2017 Pro 64bitsFARO Scene 64bitsWindows 7 64bits
bryce Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonjour, On ne voit pas très bien la forme de l'esquisse sur ton image.As-tu essayé en utilisant plutôt un plan de construction ou une surface comme outil de scission ? Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
paupiete Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2012 Oui, j'ai essayé avec une esquisse ouverte, avec une esquisse fermée, avec une surface... rien n'y fait. INVENTOR 2017 Pro 64bitsFARO Scene 64bitsWindows 7 64bits
bryce Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 Tu peux poster le fichier ?Ça faciliterait le diagnostic... http://drhouse2.d.r.pic.centerblog.net/2twsr9u5.gif Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
paupiete Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2012 Voilà. PS : T'as une poussière dans l'oeil ?Pb_scission.zip INVENTOR 2017 Pro 64bitsFARO Scene 64bitsWindows 7 64bits
Messages recommandés