fl@ Posté(e) le 3 décembre 2012 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonjour à tous, mon souci est relativement simple : lorsque j'utilise la commande orbite 3D je ne peux pas zoomer ou dézoomer avec la molette de la souris sinon l'affichage disparait et l'écran devient noir... j'ai eu beau chercher sur le forum je n'ai rien trouvé. Merci par avance.
Titi95 Posté(e) le 3 décembre 2012 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ca peu venir de la sourie.si tu as des pilotes de sourie spécifique je te conseil de les remplacer par les pilotes standard de windows Mes anciennes réalisations Autocad
fl@ Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2012 A priori les pilotes de la souris n'y sont pas pour grand chosemême désinstallé rien ne change ...
bryce Posté(e) le 3 décembre 2012 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonjour, Pour moi, ce serait plutôt lié à la carte graphique.Tu sais ce que c'est comme modèle ? L'accélération matérielle est-elle activée ?Les pilotes sont-ils à jour ? Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
fl@ Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2012 niveau matériel, ma carte graphique est une AMD(ATI) FirePro M8900 (FireGL) Mobility Pro Graphics et concernant le pilote, il est à jour Enfin l'accélération matérielle est bien activée Pour info ma station de travail est une Dell Precision M6600 avec Intel Core i7-2860QM CPU @ 2.50GHz et 8 Go de RAM Perso je ne pense pas que le problème vienne du matériel mais plus du logiciel comme des varaiables systèmes à configurer correctement ... à confirmer
bryce Posté(e) le 3 décembre 2012 Posté(e) le 3 décembre 2012 Essaie de désactiver l'accélération matérielle.Je sais que ce n'est pas une solution, mais si le problème disparaît ça confirmera si ça vient de la carte graphique. Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
fl@ Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2012 la désactivation de l'accélération matérielle ne change rien ...
lecrabe Posté(e) le 3 décembre 2012 Posté(e) le 3 décembre 2012 Hello Sur mon vieux Portable Dell Vostro 1520 32 bits sous Seven avec sa carte graphique ultra-basic le zoom +/- avec la molette fonctionne parfaitement AVEC ou SANS l'acceleration materielle et que l'on soit en Axonometrie ou en Parallele ! lecrabe Autodesk Expert Elite Team
fl@ Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2012 Je te rejoins le crabe, avec ma vieille tour HP xw4400 workstation et avec autocad 2005 tout allait tres bien ! Mais depuis que j'ai ma nouvelle station avec autocad 2012 l'orbite 3d ne fonctionne plus du tout comme auparavant ce qui me pousse à penser que cela vient d'un réglage quelconque.... ... mais lequel
Messages recommandés