Aller au contenu

pb type de ligne perso


dd42

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai tracé une polyligne avec un type de ligne perso,au niveau de l'arc,mon type de ligne est complètement déformé(voir ci-joint).

Existe-t-il une solution pour pouvoir utiliser un type de ligne avec du texte et choisir la largeur de la polyligne?

post-17480-0-84464900-1354521516_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi peut être un bug d'autocad.

J'ai souvenir d'un problème d'affichage similaire sur un arc d'une polyligne épaissie sur ma version 2009, alors que sur la version de mes collègues en 2004 la polyligne s'affichait normalement.

Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper
Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0
Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en forçant la largeur de la polyligne, j'ai bien constaté un changement de largeur entre les segments droits et courbes.

 

J'ai modifié le LIN en rajoutant 0 à la fin (un point qui est couvert par le tiret suivant), et là tout se comporte normalement: pourquoi? je n'en sais rien...

 

*2x4p,
A,0.25,-0.25,0.25,-0.25,0.25,-0.1,["2x4p",typeligne,s=0.2,y=-0.055],-0.62,0

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information,je pense avoir trouvé la solution à mon problème.

Cela viendrait de la police de caractères.

En effet avec une police .shx j'ai le problème et si je remplace la police je n'ai plus de problème.

D'où une différence en fonction des postes aussi.

 

Merci à tous et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité