Aller au contenu

Taille rendu video & conversion


JejLeDur

Messages recommandés

Bonjour à tous.

je viens d'effectuer une vidéo avec ce super logiciel.

le résultat est vraiment magnifique mais malheureusement le poids de la vidéo est gigantesque.

Pour info, j'ai effectué un rendu en 1980x1080 avec 2 étoiles. La vidéo dure environ 4 minutes pour presque 1,6 Go.

Par la suite j'ai voulu ajouter une musique sur la vidéo. j'ai essayé avec After Effect mais impossible de finaliser la composition dans cette résolution!ça plante à chaque fois!! de plus je voudrais garder une super qualité de rendu.

Si quelqu'un à déjà effectuer ce genre de projet, il est le bien venu pour m'aider à solutionner mon problème.

@+ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse simple.

 

Passe à la version 3 :(rires forts): Jette un oeil sur le site sur les nouveautés. Après je sais que le prix est élevé.

 

Je connais des personnes par contre qui ont déjà utilisé After effects sans pb

Autocad 2014, REVIT Archi un peu MEP 2014, Archicad 15, Artlantis 4, Sketch Up 13 PRO, Lumion 3.2 PRO, Un chouilla 3DS 2014, Photoshop 7 et on rigole pas!! 7 ça suffit ;) Bientôt Rhino 5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise "Freemake"

 

Gratuit

plusieurs format de sortie

rapide à convertir dans la meme résolution il me perd un tout petit peu de qualité et me le compresse en divisant la taille du fichier par 10 en format AVI

fait aussi des montages avec quelques effets et ajout de musique

 

bref à essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freemake video converter sera ton graal. Perso je ne m'en separe plus.

Pour ta video je ne pense pas que les etoiles changent quoi que se soit, c'est uniquement pour le builder.

Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA Engineer

I7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité