bluesnote Posté(e) le 28 novembre 2012 Posté(e) le 28 novembre 2012 BONJOUR Soucis je fais un plan et j'y insert des blocs et je sauvegarde le tout sur une clé USB . Mais quand j'ouvre ce plan qui est dans la clé ,tous les blocs sont décalé du dessin !de quoi ça vient ? comment faire our y remedier? , merci
Titi95 Posté(e) le 28 novembre 2012 Posté(e) le 28 novembre 2012 la clé a t'elle asser de place pour le fichier temps ? Les blocs sont ils en xref ou non ? Est ce que si tu déplaces ton fichier sur le DD ca le fait aussi ? Mes anciennes réalisations Autocad
x_all Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 étrange affaire... à moins que, les blocs soit des Wbloc et que la définition sur la clef diffère de celle de ton DD... à tout hasard, avant de passer sur la clef, purge, _audit ou récupérer, et passe par un Etransmit pour faire ton fichier de transfert...quand tu déplie le zip sur ta clef (si tu tien a bosser sur la clef) regarde bien les fichier et sous répertoire qui sont inclus... la clef ( :) ) du pb est sans doute dedans quelques trucs sur autocad
Messages recommandés