Olivier Eckmann Posté(e) le 28 novembre 2012 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonjour, sur un MAP 2013 64bit, je lance la commande "Convertir polyligne en polygone" (_MapPolylineToPolygon) j'obtiens l'invite "Choix des objets". Je sélectionne une polyligne => OKJe relance la commande, mais je n'obtiens plus l'invite de "choix des objets", je retombe directement à l'invite de commande, comme si la fonction ne faisait plus rien. Je quitte AutoCAD, je relance, et je peux exécuter cette commande 1 seule fois, ensuite c'est foutu. Est-ce que vous avez un moyen pour contourner le problème? Merci Olivier
lovecraft Posté(e) le 28 novembre 2012 Posté(e) le 28 novembre 2012 Salut Olivier, Je viens de tester sous Civil 2013, je ne rencontre pas le problème que tu sembles rencontrer. Pour moi tout fonctionne. Cordialement, Laurent, PS: peut être une réparation d'autocad Map pourrait résoudre ton problème. http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
Olivier Eckmann Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonjour, A priori le SP1 de MAP était censé corriger des trucs, notamment l'édition du modèle de hachure sur le remplissage des polygones, qui a été corrigé en 32 bit, mais pas en 64bits. Mes DLL et DBX de gestion des mpolygones datent du 25 juin et l'ARX est du 19 septembre.Civil n'ayant pas encore de service pack, je pense que ce sont encore les anciennes versions des programmes qui tournent sur Civil donc le problème n'existe peut-être pas encore . Peux-tu me dire de quand datent les fichiers commençant par AcMPolygon*.* dans le dossier d'install de Civil? Merci Olivier
lovecraft Posté(e) le 28 novembre 2012 Posté(e) le 28 novembre 2012 Voilou http://img.imagesia.com/fichiers/3r/civil_imagesia-com_3r5u_small.jpg @plus Laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
Olivier Eckmann Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2012 Effectivement, ils datent de février donc compil originale. Je vais ouvrir un cas chez Autodesk. Merci pour l'info. Olivier
pbrion Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonjour Olivier, Je confirme. La commande fonctionne sur la version d'origine, après passage du SP1, elle ne fonctionne plus ! Patrice
Olivier Eckmann Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2012 Merci Patrice pour la confirmation. Décidément cette version 2013 n'aime pas les Mpolygones. olivier
Olivier Eckmann Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2012 Bonjour, un HotFix vient de sortir pour MAP 2013 corrigeant ce problème: HotFix1 mPolygone Olivier
lecrabe Posté(e) le 4 décembre 2012 Posté(e) le 4 décembre 2012 Hello Olivier OK je vais l'installer des que possible ! As tu deja teste ? En esperant que cela corrige bien les problemes de MPOLYGONs ? Quant aux problemes de stabilite, je suis un peu sceptique ... Ce patch est sorti hier ou avant-hier, me semble t-il ... lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Olivier Eckmann Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2012 Salut Patrice, ça corrige le problème de lancement des commandes qui ne fonctionnaient qu'une seule fois. Par contre ça ne corrige toujours pas le pb d'édition des motifs de hachures par la fenêtre des propriétés.La réponse du support Autodesk pour contourner le problème consiste à :1. Lancer la commande MPFILL pour choisir le bon motif.2. Créer un polygone avec le remplissage précédemment défini.3. Utiliser la commande "Copier Propriétés" pour appliquer le bon remplissage sur les polygones sélectionnés. C'est pas cool du tout. Olivier
lecrabe Posté(e) le 4 décembre 2012 Posté(e) le 4 décembre 2012 Hello Olivier Est ce que CIVIL 2013 (avec/sans le Hotfix 2 et/ou avec/sans le SP1) a le MEME probleme que MAP 2013 au niveau des MPOLYGONs ? Il est tout beau tout nouveau le SP1 pour CIVIL 2013 : http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=20980082&linkID=9240698 Merci d'avance, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés