Aller au contenu

[Problème] position texte

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Sujet pour un problème sur autocad 2009 (version complète) couplée avec Graitec Advance Béton 2012 sachant que je tourne sur windows XP SP3.

Le souci est le suivant :

- Je commence un dessin, y positionne du texte (multiligne), certains aligné à gauche / droite, d'autres centrée ou repartie.

- Je ferme le dessin, puis l'ouvre à nouveau, et là mes positions de texte partent dans "tout les sens"

Voila quelques photos du problème Avant / Après ainsi que du style de texte utilisé.

post-41448-0-77463900-1354007036_thumb.png

post-41448-0-98440700-1354007013_thumb.png

post-41448-0-84502700-1354007057_thumb.jpg

Si vous avez une solution je suis preneur !

Posté(e)

par hasard...

ne te servirai tu pas de cette merveilleuse fonction d'alignement de paragraphe de l'éditeur?

les alignements qui marche sont caché sous le A en icones déroulantes ceux de paragraphe marchent un coup sur 2 voir pas du tout si on veux récupérer les alignement avec un lisp comme CT qui encadre les textes

http://joch04.free.fr/tocad/images/vrac/editeurtxt.jpg

Posté(e)

Pas de souci pour installer la routine, mais par la suite sur autocad comment fonctionne t'elle précisement car je vous avoue que j'ai du mal à comprendre !