mathieu Posté(e) le 27 novembre 2012 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour à tous, Sujet pour un problème sur autocad 2009 (version complète) couplée avec Graitec Advance Béton 2012 sachant que je tourne sur windows XP SP3. Le souci est le suivant : - Je commence un dessin, y positionne du texte (multiligne), certains aligné à gauche / droite, d'autres centrée ou repartie. - Je ferme le dessin, puis l'ouvre à nouveau, et là mes positions de texte partent dans "tout les sens" Voila quelques photos du problème Avant / Après ainsi que du style de texte utilisé. Si vous avez une solution je suis preneur !
x_all Posté(e) le 27 novembre 2012 Posté(e) le 27 novembre 2012 par hasard... ne te servirai tu pas de cette merveilleuse fonction d'alignement de paragraphe de l'éditeur? les alignements qui marche sont caché sous le A en icones déroulantes ceux de paragraphe marchent un coup sur 2 voir pas du tout si on veux récupérer les alignement avec un lisp comme CT qui encadre les textes http://joch04.free.fr/tocad/images/vrac/editeurtxt.jpg quelques trucs sur autocad
mathieu Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2012 Je me sert effectivement de ces fonctions du paramètre d'éditeurs. Je peux trouver cette routine CT où? Et comment marche t'elle plus précisement?
x_all Posté(e) le 27 novembre 2012 Posté(e) le 27 novembre 2012 ct est une routine de (gile), gourou es lisp du forum cherche ''cadre & masque'' sur cette page http://cadxp.com/index.php?/topic/14427-les-lisp-de-gile/ si tu ne sais pas comment utiliser les lisp, j'ai fait une pajounette sur la question ici mais le post de (gile) est plus complet quelques trucs sur autocad
mathieu Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2012 Pas de souci pour installer la routine, mais par la suite sur autocad comment fonctionne t'elle précisement car je vous avoue que j'ai du mal à comprendre !
x_all Posté(e) le 28 novembre 2012 Posté(e) le 28 novembre 2012 bha... tu tapes CT et tu sélectionne ton texte, ou tu tapes CT et espace pour changer les paramètres.... quelques trucs sur autocad
Messages recommandés