La Lozère Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bonjour,Petite question à la c...Je suis Autocad 2013, et lors de l'utilisation du zoom avec la molette, chaque cran de molette (dans un sens ou dans l'autre) correspond à une valeur de zoom.Sur les ancienne version, la valeur dans un sens n'était pas tout à fait la même que dans l'autre. Ainsi, c'était pratique, par exemple pour régler une vue en cas d'utilisation d'une boite de dialogue. Mais là, dans la V2013, c'est la même valeur en zoom avant ou arrière du coup je n'arrive plus à ajuster ma vue comme je le voudrais.Je sais que cela ce paramètre, mais où.... je ne m'en souviens plus. merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Invité Patrick Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Personnellement j'ai bien cette différence de zoom avant/arrière sans avoir rien paramétré.
Fraid Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bonjour, a tu essayer zoomfactor ? 70 me convient. https://github.com/Fraiddd
La Lozère Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2012 Salut,J'avais déjà essayé ZOOMFACTOR, mais ça ne différentie pas le zoom avant du zoom arrière. Perso j'ai 60, ce qui me convient bien, mais je n'ai pas le décalage, ou plutôt si je l'ai, mais infime il faut un 10aine de manip en prenant un point de repère pour voir la différence, alors que normalement c'est flagrant.Merci.A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
bryce Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Tiens, c'est vrai, un coup en avant un coup en arrière et on retrouve la vue de départ, ce qui n'était pas le cas jusqu'à la 2012... :blink: Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Messages recommandés