landk Posté(e) le 24 novembre 2012 Posté(e) le 24 novembre 2012 Bonjour! Malgré ses nombreux problèmes, malgré l'attention qui doit y être apporté,je pense qu'il me serait utile d'utiliser du texte annotatif.Seulement voilà... l'annotatif, c'est l'échelle du texte ET du type de ligne....Je suis dans l'espace objet, je change l'echelle d'annotation, un p'tit regen et paf! mes isolants, mes traits cachés, mes styles de lignes persos partent en vrille....J'avais déjà remarqué ce problème, si bien que j'avais fui le système annotatif... j'ai cherché un peu partout et n'ayant pas trouvé confirmation, je pose donc la question: Il y a t'il une variable permettant de ne faire varier que le texte à l'aide du système annotatif? :mellow:
bryce Posté(e) le 24 novembre 2012 Posté(e) le 24 novembre 2012 Bonjour, MSLTSCALE à 0 pour désactiver la mise à l'échelle des types de ligne dans l'onglet Objet. ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
landk Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2012 Ouahhhhhhh génial! :) t'es un chef, c'est exactement ce que je cherchais!Je commençais à me dire que l'annotatif, ça allait pas être possible...Aussi c'est d'une connerie de le mettre à 1 par défaut...., tout comme psltscale d'ailleurs... enfin bon, une fois ces deux là calé sur 0, y'a plus de problème de changement d'échelle....Note: la vie est un éternel recommencement:Bryce Posté 20 septembre 2012 - 14:41 Oui, si des types de ligne comme ISOLATION sont utilisés, il faut mettre PSLTSCALE et MSLTSCALE à 0.Ou bien éviter d'utiliser ce genre de types de ligne, et les remplacer par autre chose : hachures, bloc dynamique... En fait je me souviens avoir déjà lu cet article mais je n'avais pas noté sur ma p'tite liste pourquoi msltscale pouvait être important à retenir.
Messages recommandés