Invité Patrick Posté(e) le 21 novembre 2012 Posté(e) le 21 novembre 2012 La NASA annonce qu'elle a trouvé quelque chose d’extraordinaire sur Mars avec sa sonde Mars Curiosity. C'est tellement balaise qu'ils ne veulent rien dévoiler pour l'instant avant d'avoir tout bien vérifié...
Hamic Posté(e) le 21 novembre 2012 Posté(e) le 21 novembre 2012 Si je peux me permettre, je rajoute qu'il faudra attendre entre 3 et 6 semaines avant une annonce officiel. J'espére que les Maya ont tort sinon on ne pourra jamais savoir :unsure: Société Cidelia Consulting
grand_sapin Posté(e) le 21 novembre 2012 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ou peut-être que c'est exactement cette découverte qui va déclencher une réaction en chaine et anéantir le monde actuel le 21/12 prochain ! :P
Big666 Posté(e) le 21 novembre 2012 Posté(e) le 21 novembre 2012 nous allons être véctoriser Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
lecrabe Posté(e) le 21 novembre 2012 Posté(e) le 21 novembre 2012 Hello Rectification Mr big666, nous allons etre "phaseriser" ! lecrabe (en mode "Startrek Enterprise") Autodesk Expert Elite Team
didier Posté(e) le 22 novembre 2012 Posté(e) le 22 novembre 2012 coucou moi si je reviens sous une autre forme je veux être fermeur de parenthèses chez AutoLisptant que ce langage sera reconnu il y aura du travail.est-ce qu'il y aura encore des logiciels après la fin du monde ? ami calmant Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
CDL Posté(e) le 22 novembre 2012 Posté(e) le 22 novembre 2012 Une proposition : Un c'est hamburger fossilisé.Oubliée par ED VERREAUX le décorateur du film « MISSION TO MARS »Brian de PALMA l’avait envoyé en repérage pour le film.La NASA vérifie la composition du contenue de la canette trouvée à coté. B)
Messages recommandés