Aller au contenu

[Résolu] Style visuel - 3D - Transparence


Hamic

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un petit soucis concernant et la transparence et les styles visuels. Avant j'arrivais à un résultat qui me convenait parfaitement. Mais bizarrement aujourd'hui impossible de refaire ce résultat. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ca serait fort sympathique.

 

J'ai cherché un peu partout dans les différents styles visuels et/ou options de ces derniers et aucun résultat.

 

Je joint les fichiers des resultats d'avant et ceux de maintenant.

 

Merci par avance.

 

Hamicalement,

post-30629-0-80858600-1353416472_thumb.jpg

post-30629-0-57307700-1353416477_thumb.jpg

post-30629-0-27803800-1353416482_thumb.jpg

Société Cidelia Consulting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La transparence est bien activée dans la barre des taches, le 3DCONFIG est mis manuellement pour que la transaprence fonctionne bien et les mises en pages sont configurées pour que la transparence soit visible. Le soucis est bien la, c'est qu'apres avoir verifié tous les paramétres je ne retombe pas sur ce que j'avais avant.

 

Sinon c'est une chambre souterraine de tuyaux vapeur. ce qu'on apel une chambre de sectionnement.

Société Cidelia Consulting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans l'ordre :

 

- Aucun changement sur la carte graphique

- Pilotes à jours

- Redémarrage effectué

- Accélération matériel activée comme à l'habitude

- Parc ontre j'ai toujours utilisé le style conceptuel et ca n'a toujours pas changer

 

Je dois avouer que j'y comprend que dalle. Pour info quand j'ouvre le fichier de la photo 1 et 2 le style change completement pour passer en version photo 3. Cela devient plus qu'embettant si je dois refaire un jeu de sortie...

Société Cidelia Consulting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info quand j'ouvre le fichier de la photo 1 et 2 le style change completement pour passer en version photo 3. Cela devient plus qu'embettant si je dois refaire un jeu de sortie...

 

Ce n'est donc pas du coté d'Autocad qu'il faut chercher mais du PC, surtout carte graphique, d'ailleurs c'est quoi?

Tu n'as rien remarqué dans ces performances 3D, autres que ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aprés quelques cheveux en moins j'ai reussi enfin a obtenir le bon résultat enfouinant dans les option de l'accélération matérielle.

 

En utilisant le préparateur (clicl droit sur l'incone de l'acceleration) et en ajustant manuellement les paramétres.

 

Un grand merci a toi Titi95 pour toutes les pitses interressantes que tu m'a apporté.

 

Hamicalement

Société Cidelia Consulting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité