Hamic Posté(e) le 20 novembre 2012 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonjour, J'ai un petit soucis concernant et la transparence et les styles visuels. Avant j'arrivais à un résultat qui me convenait parfaitement. Mais bizarrement aujourd'hui impossible de refaire ce résultat. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ca serait fort sympathique. J'ai cherché un peu partout dans les différents styles visuels et/ou options de ces derniers et aucun résultat. Je joint les fichiers des resultats d'avant et ceux de maintenant. Merci par avance. Hamicalement, Société Cidelia Consulting
Titi95 Posté(e) le 20 novembre 2012 Posté(e) le 20 novembre 2012 regardes si tu as bien la transparence d'activé, les icones en bas "TPY" gaffe aussi pour l'impression il faut cocher l'option dans le gestionnaire d'impression Les plans c'est une sous-station au gaz ? Mes anciennes réalisations Autocad
Hamic Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2012 La transparence est bien activée dans la barre des taches, le 3DCONFIG est mis manuellement pour que la transaprence fonctionne bien et les mises en pages sont configurées pour que la transparence soit visible. Le soucis est bien la, c'est qu'apres avoir verifié tous les paramétres je ne retombe pas sur ce que j'avais avant. Sinon c'est une chambre souterraine de tuyaux vapeur. ce qu'on apel une chambre de sectionnement. Société Cidelia Consulting
Titi95 Posté(e) le 20 novembre 2012 Posté(e) le 20 novembre 2012 l'image n°2 est ce que tu avais et la n°3 ce que tu as ? car la 1 et 2 me semblent normales alors que la 3 avec les traits derrière, je n'ai jamais eu ca Mes anciennes réalisations Autocad
Hamic Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2012 Oui la 3ieme c'est ce que j'ai aujourd'hui. Alors qu'avant j'avais la 1 et la 2. C'est bien embettant pour mon rendu :( Société Cidelia Consulting
Titi95 Posté(e) le 20 novembre 2012 Posté(e) le 20 novembre 2012 Tu n'as rien fait au niveau de ta carte graphique ? Les pilotes sont à jours ?As tu essayé de redémarrer ton PC ?L'accélération matériel est acitvée ? (en bas à droite, l'icone cadenas)Tu es bien en style réaliste ? Mes anciennes réalisations Autocad
Hamic Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2012 Alors dans l'ordre : - Aucun changement sur la carte graphique- Pilotes à jours- Redémarrage effectué- Accélération matériel activée comme à l'habitude- Parc ontre j'ai toujours utilisé le style conceptuel et ca n'a toujours pas changer Je dois avouer que j'y comprend que dalle. Pour info quand j'ouvre le fichier de la photo 1 et 2 le style change completement pour passer en version photo 3. Cela devient plus qu'embettant si je dois refaire un jeu de sortie... Société Cidelia Consulting
Titi95 Posté(e) le 20 novembre 2012 Posté(e) le 20 novembre 2012 Pour info quand j'ouvre le fichier de la photo 1 et 2 le style change completement pour passer en version photo 3. Cela devient plus qu'embettant si je dois refaire un jeu de sortie... Ce n'est donc pas du coté d'Autocad qu'il faut chercher mais du PC, surtout carte graphique, d'ailleurs c'est quoi?Tu n'as rien remarqué dans ces performances 3D, autres que ce problème? Mes anciennes réalisations Autocad
Hamic Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2012 Alors aprés quelques cheveux en moins j'ai reussi enfin a obtenir le bon résultat enfouinant dans les option de l'accélération matérielle. En utilisant le préparateur (clicl droit sur l'incone de l'acceleration) et en ajustant manuellement les paramétres. Un grand merci a toi Titi95 pour toutes les pitses interressantes que tu m'a apporté. Hamicalement Société Cidelia Consulting
Titi95 Posté(e) le 20 novembre 2012 Posté(e) le 20 novembre 2012 de rien et temps mieux ;) Mes anciennes réalisations Autocad
Messages recommandés