Aller au contenu

Gabarit avec bloc


Loran81

Messages recommandés

hello

je ne suis aps sûr d'avoir compris la question mais :

si tu souhaites juste pouvoir sél"ectionner des blocs pour les insérer dans d'autres dessins, il te suffit depuis le design center de sélectionner fichier gabarit pour avoir accès à tous les blocs qui y sont insérés

++

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous,

 

J'aimerai savoir si je peux associer une palette d'outils a un gabarit

 

Bien entendu, et c'est même un des buts recherchés !

 

Pour cela, tu peux gérer les calques de ton gabarit sur tes outils de palettes, et bien plus encore,...

 

qui recevront mon gabarit puissent travailler avec les mêmes blocs.

 

Alors, là rien à voir avec les palettes !

 

Tu intègres en blocs internes sur ton gabarit les blocs dont tu as besoin DANS ton gabarit,..

 

Ceux non utilisés seront alors purger à l'envoi de ton fichier lors de la commande "e-transmit" si tu paramètres cette option,...

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir si je peux associer une palette d'outils a un gabarit afin que les personnes qui recevront mon gabarit puissent travailler avec les mêmes blocs.

 

Je met une toute petite nuance.

 

Lors de l'insertion d'un bloc depuis une palette outils, le bloc est insérer depuis le dessin qui contient le bloc qui a servit a créer le bloc dans la palette.

 

aussi il sera nécessaire à tous les utilisateurs d'avoir le fichier source "en dwg et pas dwt"au même emplacement sur leur poste.

 

ex : c:\palette

 

 

Cordialement

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi il sera nécessaire à tous les utilisateurs d'avoir le fichier source "en dwg et pas dwt"

au même emplacement sur leur poste.

...Ou d'avoir le même dossier bibliothèque partagé contenant les blocs ... :huh: !?

Je pose la question n'ayant pas la possibilité de faire l'essai pour l'instant

Studio Gfilm - Agence de communication par l'image

 

"Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité