SteamRoller Posté(e) le 15 novembre 2012 Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonjour, je ne comprends rien à ce qui se passe , du moins le pourquoi. Dans ma présentation, je crée deux fenêtres.je règle ce que je souhaite afficher dans la première, tout va bien, je passe dans la seconde, et là, dans la première fenêtre, il se passe un Zoom total et en plus mon dessin s'affiche en vue Isométrique.................:blink: J'ai quand même pris le temps de finir l'affichage de ma seconde fenêtre et bien sur quand je suis retourné dans la première, même chose dans la seconde que je venais de quitter.... Mon PC est hanté.........il aurait il un exorciseur parmi vous siouplé ?? :ph34r:
bryce Posté(e) le 15 novembre 2012 Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonjour, http://cadxp.com/index.php?/topic/36507-fenetres/page__view__findpost__p__198769 Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
SteamRoller Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonjour, http://cadxp.com/ind...post__p__198769 Bonsoir bryce, merci de cette réponse mais malheureusement, elle n'a pas l'air de fonctionner sur LT.J'ai tenté de lancer la commande "NETLOAD" mais cela ne fonctionne pas. :(
bryce Posté(e) le 15 novembre 2012 Posté(e) le 15 novembre 2012 Oui, il faut le faire manuellement. Variable ucsfollow a mettre sur 0 il me semble. Sauf que attention il faut taper cette variable a l'interieur de chaque fenêtre créée. Cette variable est propre a chaque fenêtre. Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
SteamRoller Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2012 Oui, il faut le faire manuellement. Oui, c'est ce que j'ai fait en attendant et il va falloir que je prenne l'habitude de verrouiller mes fenêtre avant d'en sortir.Je ne sais pas si cela viens de moi ou quoi, mais j'ai vraiment des choses bizarres dans cette société avec AutoCAD, et c'est bien la première fois, mais bon. Merci à toi en tous cas.;) PS: je laisse le sujet "ouvert" au cas ou.
Dominique76 Posté(e) le 23 novembre 2012 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonjour Pour pouvoir changer en 1 seul clic cette variable, je me suis fait un bouton: ^C^Cucsfollow;$M=$(*,$(-,$(getvar,ucsfollow),1),-1) Dominique
Messages recommandés