x_all Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 bonjour existe il un lisp qui ferai automatiquement des raccords dans tous les angles d'une polyligne pour passer de çahttp://joch04.free.fr/tocad/images/cadix/plch1.jpg à ça http://joch04.free.fr/tocad/images/cadix/plch2.jpg les rayons étant toujours les même... merci :) quelques trucs sur autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Hello La commande Raccord avec l'option Polyligne ne donne pas un resultat satisfaisant ? Ou alors je suis "bigleux" ce matin ! lecrabe Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi95 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 oui tu fais ton réseau en polyligne,tu choisis raccord, définies ton rayon du raccord et ensuite choisis l'option polyligne il te les fera partout en même temps d’ailleurs tu en as oublié un en haut à droite ;) Mes anciennes réalisations Autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi95 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 [edit] doublon supprimé Mes anciennes réalisations Autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_all Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 ou ben... je ne connaissais pas cette option merci tout plein pour votre lumière :) ps, je'm'disais aussi.... quelques trucs sur autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi95 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 entre chauffagiste, c'est normal de ce donner des tuyaux Mes anciennes réalisations Autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_all Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 (rires forts) quelques trucs sur autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonjour, Et comme ça risque de revenir souvent, voici 2 "SARDINES" : Avec RAYON (en boucle)*^C^C_fillet;R;\_fillet;P; En reprenant le RAYON par défaut (en boucle)*^C^C_fillet;P; Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 voici 2 "SARDINES" : :blink:Il m'a fallu au moins 5s avant de comprendre... :(rires forts): Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés